Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Ma maman poule ....

Bonjour je m'appelle Anna ,
Depuis un petit moment déjà ma maman et toujours derrière moi . Elle regarde tjrs se que je fais ! Et ça m'en devient insupportable ! Je ne sais plus quoi faire et comment lui explique parce que j'essaie de lui en parler à plusieurs reprises ... Elle me dis tous se que je dois faire ! Elle vient dans ma chambre voir se que fais , elle me dis ce que je dois faire dans la journée ! Je ne fais jamais rien de mon propre chef ! Maintenant que j'ai eu mon 1er copain depuis 15 jours j'ai l'impression que c'est pire ! Moi j'en peu plus je suis au bord du rouleau ! Ça m'oppresse , je craque ! Et je veux qu'elle comprenne que je veille qu'on puisse en discuter et j'ai limpression qu'elle ne veux rien entendre ! Je veux juste qu'on en discute et j'y arrive pas ! C'est affreux .... Je sais pas quoi faire ! J'aimerai qu'elle change , qu'on soit complice .... Parce que du coup j'ai peur de lui parler , parce que quand elle me parle en général y a pas de grande délicatesse pour le dire ce qu'elle a dire ! Si je faisait tous ce qu'elle le disait sa serai mieux mais je suis sur qu'il y'a un juste milieu ...
Quelques conseils , des avis ? :(

08/07/2012 à 18:30

Répondre à ce message

Répondre  Mandala   15/07/2012 à 20:43

Bonsoir Anna;

Je vais te dire que tu es dans la même situation de vie que moi,ma mère aussi rentre tout le temps dans ma chambre et à force ça devient lourd.
Mais vu que maintenant j'ai l'habitude,je n'ai pas de verrou je met un sac lourd sur ma poignet de porte.
Je suis comme toi, j’essaye de lui parler mais rien à faire ou alors c'est pour me critiqué sur ci et là...
Moi je te conseillerais déjà de planquer tes p'ti secret,peut-être que tu écris des p'tites choses sur des bout de papier alors garde les sur toi!
£t les autres choses que tu aimes tu les range dans un endroit à toi où tu pourras les retrouver facilement!
Voilà tout ce que je peux te dire ;-)
Par contre si elle sait que ta un copain,elle risque de te casser les pieds jusqu'à ce que tu pète un cable.
Ce que tu fais,mon homme me dit toujours sa mais moi j'arrive pas à le faire LOL
Tu pense à ton copain tout en restant calme même si ta mère te stresse!
Voilà j'espère que ça pourras t'aider =)
Moi,tu sais j'ai un p'ti copain à distance et on s'attend depuis 1ans malgré qu'on se soit vu seulement qu'une fois.
Tu sais c'est dur mais on arrive toujours à trouver une solution faut seulement réfléchir =)

Bisous Bonne soirée à toi Anna

~~ Si tu veux venir te confier , c'est ici en MP ~>~> Bizz***

S'inscrire