Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Ma mère.

Bonjour , je ne sais pas vraiment si c'est le bonne endroit pour poser ce sujet mais je tente :) !

Ma mère parle seul au téléphone est-ce normale? Est-elle folle?
En ce moment , elle est de blizzard , elle a des moment ou tout va mal et d'autre ou ca va! Depuis qu'elle c'st fait opérer du genoux et n'étais pas rentré a la maison depuis 4 mois , je la trouve plus attachante , mais bizard! C'est normale? Elle peut parler pendant 10 minutes seul au téléphone , croyant que je ne m'en aperçois pas quand je regarde les historique de son téléphone! Je l'ai découvert car elle s'est trahi , hier elle n'avais pas de crédit et le lendemain passait des coups de fil ! Est -elle folle? Aidez moi s'il vous plait ..

Merci d'avance !

07/11/2012 à 21:21

Répondre à ce message

Répondre  Sandradh   08/11/2012 à 17:01

Parle lui en. Peut être qu'elle appelle quelqu'un mais qu'elle veut pas que tu sache donc elle efface dans son historique Et pour le crédit peut être qu'elle a recharger entre temps je sais pas et c'est pour ça qu'il vaut mieux que tu lui en parle

Répondre  anonyme666   10/11/2012 à 11:44

Ce n'est pas parce-qu'elle n'a plus de crédit qu'elle a parlée seule on peut très bien l'avoir appelé !

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

S'inscrire