Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

vacances avec mon chéri

Bonjour, j'ai 14 ans depuis le 2 novembre,la mère de mon copain m'as proposer de partir en vacances avec elle,son mari,mon copain et sa soeur. Seul problème.. je ne sais pas comment abordé le sujet avec ma mère car je n'ai que 14 ans,j'en suis consciente. Sa fait un an dans un moi que je suis avec mon chéri. pouvez-vous m'aidé d'une manière ou d'une autres ? s'il vous plait ? :$

10/11/2012 à 15:58

Répondre à ce message

Répondre  Middays   10/11/2012 à 20:46

A 14 ans, cela m'étonnerait fortement que tu puisses partir ou même la convaincre.
(bon après, je ne sais pas les rapports qu'a ta mère avec la famille de ton copain, si ce sont de bons amis et qu'ils ont confiance, il y a une petite chance qu'ils acceptent mais s'ils ne les connaissent pas, ça me semble impossible)
Donc s'ils ne les connaissent pas, fais en sorte qu'ils se rencontrent, plusieurs fois, etc ;)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  anonyme666   13/11/2012 à 11:21

Du même avis que Middays !

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

S'inscrire