Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Convaincre ma mere (pilule)

Hello, bon je vous explique un peut il y a 7 mois j'ai fais ma première fois depuis je demande la pilule a ma mère (elle ne sais pas que j'ai déjà fais l'amour mais je n'ose pas lui dire et après tout pour l'instant sa ne regard que moi) et tout les mois elle me repette on ira le mois prochain et c'est comme sa a chaque fois, sa commence a menerver je ne sais pas comment lui faire comprendre que c'est pour moi elle devrais etre contente que je pence a sa mais j'ai l'impression qu'elle évite sa pk je sais pas. Vous avez des conseils pour la convaincre? (Jai 16ans et demi)

15/11/2012 à 20:06

Répondre à ce message

Répondre  Middays   15/11/2012 à 20:18

Quand elle te dit le mois prochain, tu lui fais prendre rendez-vous, comme ça elle ne pourra plus se défiler.
C'est déjà pas mal qu'elle accepte mais par la façon dont elle se défile, j'ai plutôt l'impression qu'elle souhaite retarder le moment ou tu le feras (bien entendu, c'est ridicule, y'a les capotes)
Après, si vraiment elle ne veut pas, tu peux lui expliquer que c'est pour toi que tu fais ça, pour ne pas prendre de risques, je ne suis pas sure qu'elle ait envie d'être grand mère...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  IndicaSativa   17/11/2012 à 21:43

Salut,
Tu peux prendre RDV chez le gynéco sans ta mère, tu lui prouveras encore plus ta maturité.
A+

S'inscrire