Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

situation compliquée !

bonjour ou bonsoir !
merci a ceux qui me donneront des conseils, des temoignages, un peu d'aide ou tout autre chose ...

Alors je vais essayer de vous expliquer un peu ma situation, voilà j'ai rencontré un mec pendant les vacances cet été, on s'est vraiment plu etc ... du coup on est restés en contact ça fait maintenant presque 3 mois qu'on est ensemble, mais le problème ... est que ma famille n'est pas au courant ... sauf ma petite soeur!

Je ne sais pas du tout comment leur dire ... pour l'instant je ne veux pas vraiment leur dire mais il le faudra bien un jour ...

bref ... cet été je dois normalement retourner au meme endroit, si mon pere a bien ses vacanaces car il a changé d'entreprise en novembre là cette année. J'en ai dejà parlé avec mon chéri, et il m'a dit que s'il fallait m'attendre deux ans il m'attendrait deux ans ... (il est fabuleux non ?? <3)
donc tout ça pour en venir aux faits ... on a parlé contraception tous les deux et on est d'accord pour dire que la pilule en plus du preservatif serait le top ... le souci c'est que je n'ose pas en parler a ma mere ! j'imagine déjà ses questions : et pourquoi la pilule ? je ne sais pas quoi repondre ... d'autant plus qu'elle ne sait pas que j'ai un copain !

Auriez vous des conseils, des temoignages, ce que vous voulez je suis preneuse !
merci de m'avoir lue jusqu'au bout, et merci d'avance !! :)

18/11/2012 à 17:16

Répondre à ce message

Répondre  Middays   18/11/2012 à 17:34

Si elle ne sait pas que tu as un copain, c'est mal parti :/
Tu peux soit lui parler de ton copain, souvent, puis petit à petit, au fil du temps, aborder ce sujet (elle verra alors que vous deux, c'est sérieux, vous vous aimez.....)
Ou alors une solution plus simple : lui dire que tu as des règles très irrégulières, douloureuses et que des amies à toi, c'est la pilule qui les a sauvées et que depuis, elles sont beaucoup mieux dans leur corps gràce à ça

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  meletaud   18/11/2012 à 17:58

coucou Middays !!

tu crois vraiment que ça pourrait marcher ?? le probleme c'est que mes regles sont tres regulieres justement meme sans pilule !! est ce qu'il faudrait que je dise que ca devient de plus en plus irregulier ??

en tout cas merci pour ta réponse !! :)

Répondre  anonyme666   18/11/2012 à 20:28

Ou sinon tu peux lui dire que tu voudrais prendre la pilule pour régulariser tes règles.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Saelia   18/11/2012 à 23:18

Pour moi ça a marché le coup du mes règles me font très mal et mes copine m'ont dit que ça allait mieux avec la pillule.

Répondre  Middays   19/11/2012 à 20:52

Si tu n'oses pas dire que c'est pour ton copain, ou que tu n'as pas le temps d'introduire ce copain dans la vie de ta mère (bah oui, elle ne sait même pas qu'il existe, tu vas pas lui sortir, donne moi la pilule, je suis avec lui depuis 3 mois, elle va tomber des nues) tu peux prétexter les règles, même si elles sont régulières ou peu abondantes, tu peux mentir (bouuu c'est pas bien), elle va pas aller vérifier non plus...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  meletaud   19/11/2012 à 21:55

alors déjà ... merci les filles pour vos reponses !! ;)

d'accord alors je pense que c'est ce que je vais essayer et puis de toute façon je viendrai vous tenir au courant de ma situation !! ^^

si ca a marché pour vous il n'y a pas de raison pour que ca ne marche pas pour moi !!

oui c'est pas bien ..; mais bon !!! pour l'instant ... et puis oui comme tu dis elle ne va pas aller verifier non plus !! ^^

S'inscrire