Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

axiété généraliser

Bonjours, je viens ici pour vous parler, mais surtout pour me défouler parce que parler me fais du bien ...Donc voilà la situation il y a 2 ans j'ai fuguer de chez moi parce que ma mere je ne pouvais plus être en bonne relation et cela étais devenu invivable chez moi...depuis nous avons recu de l'aider de 5 travailleur/euse sociale ... mais ils ont tous finit par clore le sujet , seulement , moi je n'avais pas régler mes problemes ma mere me disais de ne pas dire tel ou tel chose et que si je leur disais elle allais me punir, donc ma mere a rester tel quelle etait ...Il y a un mois au lieu de fuguer j'ai été habiter chez mon père tout c'est bien passer depuis je suis revenu jusqu'Au fête et nous allons aller en cour pour la garde partager..jusque la tous vas bien seulement je n'arette pas de me chicaner avec ma mere et ca fais seulement 1 semaine que je suis revenu j'essais de m'expliquer et de la comprendre mais nous finissons par attiser plus notre chicane ... je ne sais plus quoi faire ... je soufre de probleme anxieux quand je me chicane avec elle je finis par faire des crise d'Angoisse ou de pleurer seul pendant des heures...depuis que je suis jeunes je soufre de probleme anxieux generaliser j'ai decider de consulter avec les aidesde mon école mais je doute que cela vas améliorer tous ca ...

03/12/2012 à 02:37

Répondre à ce message

S'inscrire