Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Separation

Bon voilà sa fais 8ans que je vie avec la mère mon demi frère et mon bo père, hier mon bo père a avouer a la mère qu'il en aimer une autre... En plus on a fais des tas de chose pour lui (rembourser la moutier de ces detes, déménager etc...) j'ai l'impression que mon "deuxième père" va lui aussi mabendoner et j'aimerais aider ma mère mais comment? Je sais que cest pas mes histoire mais je trouve que c'est salop de partir pour une autre je suis déprimer :,(

04/12/2012 à 11:19

Répondre à ce message

Répondre  Middays   04/12/2012 à 18:52

Je ne peux pas réellement t'aider mais je peux te donner un conseil fondamental : ne t'en mêle pas, ce n'est pas tes histoires, et l'amour, ce n'est pas aussi simple, tu peux pas dire "c'est salop de partir comme ça", ça fait 8 ans qu'il est avec ta maman, c'est pas comme s'il en avait juste profiter pendant un an, c'est la vie, les gens se quittent, se rabibochent...tous les jours...
Là dedans, tu ne peux rien faire, je me doute que c'est dur pour toi, très dur mais ta mère et ton beau père sont grands, adultes, il faut les laisser régler ce problème entre eux...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Stelladu67   05/12/2012 à 11:26

Oui mais sa me fait mal pour mon petit frere de 4ans il croie qu'il va plu avoir de papa il pleure etc :/...

Répondre  Middays   05/12/2012 à 18:42

C'est normal, je comprends mais bon, y'a pas grand chose à faire
ça tombe, c'est juste un passage à vide, ça arrive dans les couples, peut être qu'il va finalement rester avec ta maman

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire