Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Ma mère m'étouffe

Bonjour, j'ai 16 ans je suis une fille. Depuis 3semaines je suis amie avec une fille Lesbienne, je le suis moi aussi, j'ai le béguin pour elle, mais je ne veux rien tenter de trop suspect car je l'aime aussi en amitié et je ne veux pas la perdre. Le problème c'est que ma mère n'est pas au courant, en plus de ça elle a beaucoup de doute sur ma sexualité. Il y a une semaine, j'ai étais chez cette fille en question en ne disant rien a ma mère, de peur qu'elle m’empêche de la revoir, j'ai reçu un appel de la mère, je lui ai dis que j'étais chez une amie, j'ai étais punis 2 semaines de sorties car je ne l'avais pas prévenus. Le problème c'est que ça bouleverse tous mes projets , elle me met des bâtons dans les roues et sa m'enrage. Demain je compte ne rien dire a ma mère et retourner avec cette fille encore une fois, j'ai un alibi, mais je voudrais passer toutes ma journée avec elle et pas que quelques heures, je ne sais pas quoi dire a ma mère pour qu'elle me laisse ! J'en ai marre, j'ai qu'une seule envie c'est de me casser de ma maison ! En plus de ça j'ai le droit a beaucoup de remarques homophobes de mon grand frère étant au courant.
Et puis comment savoir si je plait a la fille ? Elle m'a dit que j'étais jolie est bien faites, mais elle me parle de pleins d'autres filles alors que je suis en face. Je n'ai aucune chance ?

04/12/2012 à 20:28

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   04/12/2012 à 21:50

Si elle te parle de plein d'autres filles aussi c'est que c'est pas une fille sérieuse à mon avis à moins que ce soit pour te tester, te rendre jalouse...

Si ta mère a des doutes sur ta sexualité elle doit peut-être s'en douter... Tu devrais lui en parler petit à petit...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Anonyime5623   01/05/2013 à 12:28

1) Tu devrait essayez d'en parler à ta mère je sait que sa doit pas être facile mais bon fait le petit à petit .

2) Elle te parle de plein d'autre filles peut-être pour te tester oupas .

S'inscrire