Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Suite separation

Bon voila j'ai poster un truc ya environ une semaine je croie, et aujourd'hui sa cest epirer enfin pas qu'aujourdui dailleure ... Mais je vous raconte ma journée : Je fais a manger pour ce soir quand jentend mon beau pere au tel dire oui alors tu vien prendre le chien demain etc etc, a table je lui dis tu aurais pu nous prevenir pour le chien quon puisse en discuter, puis il a commencer a senerver et a jeter son assiette avec la bouffe dedans par terre donc je lui ai dis je fais pas a manger pour rien deja que tu veut plu nous payer la bouffe laisse nous le peu kon a alors monsieur ma dis ta geule conasse (il ma deja insulter de pute et salope) et il a dis sale pute a ma mere donc je lui ai repondu je tenmerde alors il m'a foutu une grosse claque jetais rouge 5min au moin et il ma cracher a la figure aussi ... Il a aussi taper ma mere, et la menacer apres il nous a reinsulter et sur le cou de la colere jai dis fils de chien (meme pas le temps de mexcuser psk je le pence pas du tout jadore sa mere) qui men a refoutu une bien forte (les lunette on valser et tout), du cou ma mere veut faire une main courante mais jai peur je lui ai dis que je ne voulais je c pas quoi faire... Et aussi samedi on est sorti avec ma mere et mon petit frere chez des amie et mon bo pere a etais inviter et il ne voulais pas venir, vers 00h il nous a appeler pour nous dire de pas rentrer psk il a du se faire a manger seul.. J'ai peur qu'il se passe d'autre truc mais jai aussi peur de porter plainte (je sais mon message et un peu confu..)

12/12/2012 à 22:59

Répondre à ce message

Répondre  XxFloraxX   18/12/2012 à 18:56

Comme Middays ta expliqué dans ton premier méssage d'y ya une semaine, il ne fallait pas t'en mêler , mais bon... C'est déja passé... Après en parle a ta mère pour porter plainte, c'est a vous d'en décider, discutez en parce que la sa devient dangereux et une mère d'une amie a moi en a fait les frais... Sa mère a été battue avec un COUTEAU!! Le pire c'est que sa peut terminer en dépréssion... Et n'oublie pas ton petit frère de 4 ans, il est encore innocent, petit... Si vous en finissez pas ton frère, toi, ta mère vous aurez des problèmes physiques et moraux

Répondre  Misssummer   25/02/2013 à 12:57

Il faut que tu en parle faut pas rester dans le silence !!
HE HO il vous bat toi et ta mère
Qu'est ce que vous attendez parle en a ta mère et demande lui d'en parler a ton beau père
Et si il recommence un soir passe a l'action va dans ta chambre et appelle quelqu'un qui pourra t'aider

Vis ta vie et fuck les avis

Répondre  Anonyime5623   01/05/2013 à 12:22

Faut en parler sa va empiré les chose de rester dans le silence , et faudrait porter plainte à mon avis psk c'est trop dangereux de vivre avec un homme comme sa il est trop violent ! Pourquoi ta mère demande t-elle pas le divorce ?

Anonyma

S'inscrire