Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Etre placée en foyer

Coucou,
Si je viens parler sur ce site c'est parce que je ne vais vraiment pas bien.
Je voudrais savoir si il y a une possibilité d'être placée en foyer à 20 ans et de faire en sorte que mon père ne m'approche plus ? C'est vraiment important et c'est ma dernière chance pour pouvoir enfin profiter du peu d'adolescence qu'il me reste. Je veux réussir ma vie et je sais que si cela continue je suis cappable de faire une connerie rien que pour ne plus avoir à le supporter. Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos conseils.

18/12/2012 à 21:33

Répondre à ce message

Répondre  Middays   19/12/2012 à 20:44

Comme tu es majeure, tu peux partir quand tu veux, porter plainte contre ton père pour ne plus qu'il t'approche (je ne sais plus comment ça s'appelle) et normalement, ils doivent te verser quelquechose jusqu'à temps que tu trouves un boulot...
Fin, c'est ce que j'ai lu un jour, renseigne toi auprès d'un huissier, d'un avocat, de quelqu'un qui connaisse le droit parceque ce que tu demandes dépend de pleins de facteurs et dépasse les gens de ce site

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  XxFloraxX   19/12/2012 à 21:27

Comme la dit Middays tu est majeur et tu as le droit de partir dorénavent le foyer alors que tu est majeur...

S'inscrire