Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Help me...

Bonjour
Mon histoire est assez compliquée, je n'exposerai pas les details, je ne veut pas qu'on me juge merci.
Alors tout commenca quand j'avais 10 ans environ mon père a commencé a me battre, m'insulter, m'humilier et a me rabaisser plus bas que terre(pour des conneries).Après chaque moment de violence il redevenais gentil pour recommencer ensuite. D'après lui sa a toujours été de ma faute si il a fa sa.
J'ai subi comme sa jusqu'au jour ou il m'avais frappé sur la tempe avec un objet et ma grand mère devais me chercher, il n'eut pas eu le temps de partir et j'ai tout dit a ma grand mère.Si j'ai bien retenu ce qu'elle a dit j'avais un beau bleu sur la tempe et j'ai dormi le reste de la journée. Elle porta plainte contre lui et il y'a eu une enquète sociale et il a reussit a me faire flancher et je l'ai couvert... Je regrette maintenant car il a recommencé et il y'a eu une 2eme enquete sociale sauf que la rien il m'ont encore laissé chez lui...
Mon père hais ma grand mère et il bien dit qu'il prefererais nous tuer tous les deux plutot que de laisser la garde a ma grand mère.J'ai même voulu mourir je n'avais rien qui me tenais ou qui me donnais encore envie de vivre. Je n'ai aucune liberté,je n'ai pas le droit de sortir. Je me suis convertie a l'Islam ce qui m'a beaucoup aidé(mon père me tuerai si il savais sa) j'ai aussi un homme qui m'aime mais on s'est separés car tellement de mauvaises conditions sa a été nefaste. Il a recommencé a me frapper pour des conneries il y'a pas longtemps je veut partir d'ici mais je ne fais plus confiance aux flics, ni aux services sociaux ils ne m'ont pas sortis de mon enfer. J'ai 15 ans j'avais pensé a l'ementipation mais je devrais encore attendre 10 mois et aussi je ne suis pas sure de me faire emanciper et il faut que sa soit lui qui fasse la demande (c'est mal ais ce truc), il est redevenu gentil le lendemain de mon calvaire ce qui me fais culpabiliser.
Comment sortir de la ? Echaper a sa ?
Merci de vos réponces Sarah.

30/12/2012 à 17:42

Répondre à ce message

Répondre  MissMell22   31/12/2012 à 13:05

Il faut absolument que tu en reparle au flic car ton pere doit etre puni pour se qu'il ta fait. Moi aussi j'ai eu des problemes et quand j'ai enfin avouer, les flics pour aider et maintenent tous se passe bien. ( le compagnon de ma grand-mere ma fait des attouchements sexuel) et il a été en prison. Je sais que c'est difficile d'avouer au flic se que l'on nous a fait mais si tu veux sortir de cet enfer il faut que tu le fasse. A 15 ans s'emenciper c'est beaucoup trop tot. Ta grand-mere serait le mieux mais avant cela du dois le dénoncer toi meme et non ta grand-mere.
j'espere d'voir aider et courage, je sais que se n'est pas facile

Y'en a marre de se répéter : les préservatifs c'est pas pour les chiens !

S'inscrire