Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Convaincre mes parents (internat)

Tout d'abord Bonjour a tous :D

J'aurais voulu avoir des conseils, témoignages ect.. par rapport a mes parents, a ma mère surtout, on s'embrouille tout le temps pour rien, on veut tout les 2 avoir le dernier mot, j'ai essayé de faire des efforts mais sa n'a pas marche, bref, l'ambiance a la maison est a chier..

Donc suite a sa, sa a travaillé dans ma tête et j'ai trouvé la solution de l'internat pour l'année prochaine (je serais en 2nd), j'ai évoqué le sujet avec mes parents et ils ne m'on pas pris au serieux --', vraiment j'ai besoin de conseil parce qu'ils sont gavants, et que en voyant ma mère j'ai pas trop envie d'avoir des enfants plus tard..

Bisous et merci d'avance :)

PS : pour la solution de dire que je travaillerais mieux, non, car j'ai déjà de bonnes notes.

30/12/2012 à 21:01

Répondre à ce message

Répondre  MissMell22   31/12/2012 à 12:57

Moi aussi, au début je voulais aller en internat mais étant l'ainée de la famille, ma mere ne voulais absolument pas que je m'en aille loin d'elle alors je suis resté. mais j'ai des amis qui sont à l'internat et tous se passe bien. Si tu as vraiment envie d'aller en internat alors il faut que tu en parle tres franchement a tes parents meme si tu dois oser le ton pour qu'il te prennent au serieux. Par exemple, tu peux leur dire que tu rentrerais assez tard chez toi et que tu auras beaucoup de traivail. (je suis en 2nd et je peux te dire que tu auras beaucoup de travail a faire chez toi si tu vas en général) Apres tes parents ne peuvent que t'écouté si tu veux absolument aller en Internat.
J'espere d'avoir aider ;)

Y'en a marre de se répéter : les préservatifs c'est pas pour les chiens !

S'inscrire