Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Comment leurs dire ???

Bonjours.
Voila j'ai rencontrer un garçon qui habite marseille par facebook. Moi j'habite en belgique donc la distance est énorme...
Mes parents sont très autoritaire.
Je n'ai pas le droit de mettre des photos de moi reconnaissable, d'accepter les inconnus ( ce que j'ai fait ), etc
Je voudrais leurs avouer en douceur mais je ne sais pas comment m'y prendre...

03/01/2013 à 20:58

Répondre à ce message

Répondre  Middays   04/01/2013 à 12:33

Leur avouer quoi ?
Que tu as accepté un inconnu ? Que tu as décidé de mettre des photos de toi ? Que tu as un ami à Marseille ? Que tu as décidé que ça serait ton copain ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  marie446   07/01/2013 à 20:15

Leurs dire que j'ai rencontrer quelqu'un que je ne connais pas et que je voudrais le voir.

Répondre  milkam   10/01/2013 à 23:55

Est ce une bonne idée de te mettre en conflit avec eux, sachant que tu connais par avance leur réponse? Ils ne voudront pas te laisser le voir, ce qui est totalement normal vu ton âge. Discute avec lui, devenez potes et voilà. Mais inutile d'aller te fritter avec tes parents pour quelque chose qui n'arrivera jamais!

S'inscrire