Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Couvre feu

Ben moi ça m'ennerve un peu parce que mes parents, ils veulent à tout prix que je me couche à 21h30. Les bons films qu'il y a le soir ben je les regarde même pas jusqu'à la 1ère PUB. Comment les convaincre ?

04/01/2013 à 22:15

Répondre à ce message

Répondre  Animaux27   05/01/2013 à 14:45

Déjà, ça dépend de l'âge que tu as.
Et c'est tous les soirs ? Ou juste les jours où il y a école le lendemain ?
Car là, c'est un peu incomplet, je ne vois pas comment t'aider.

Répondre  Middays   05/01/2013 à 23:24

Comme l'a dit Animaux, ça dépend de pleins de choses.
Si tu as 11 ans, c'est différent que si tu en avais 18.
Si c'est les jours de cours, c'est différent que si c'était le week-end.
Si tu es jeune (genre 12-13 ou moins) je trouve ça normal, ainsi que les jours ou tu as cours le lendemain

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  peace1209   06/01/2013 à 11:28

Ben j'ai 14 ans et c en semaine les jours où y a cours le landemain. Mais quand je vois mes copines qui peuvent se coucher à l'heure qu'elle veulent ...

Répondre  MissMell22   06/01/2013 à 11:41

Je suis pareil que toi et pourtant jai 16 ans et je pense que pour 14 ans c'est bien d'avoir un bon sommeil surtout si tu as cours le lendemain !!!

Y'en a marre de se répéter : les préservatifs c'est pas pour les chiens !

Répondre  Middays   06/01/2013 à 13:51

Moi aussi, j'ai des copines qui se couchent à l'heure qu'elles veulent et quand je les vois dormir sur leur table, je suis bien contente d'aller me coucher tôt.
Crois moi, se coucher tôt en semaine, c'est le meilleur moyen de rester éveillée pour les cours et de bien apprendre. Le week end, couche toi à minuit si tu veux mais quand il y a école le lendemain, avoir un rythme régulier et se coucher tôt est un vrai plus, je rejoins l'avis de tes parents

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  peace1209   06/01/2013 à 19:16

Ok ... Vous avez sûrement raison. Merci :)

Répondre  Oakenshield   09/01/2013 à 17:41

Estime toi heureuse, j'ai presque 15 ans et je dois aller dormir à 21H .. :)

S'inscrire