Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Je déteste mon frère

Mon problème ce ne sont pas mes parents , mais mon frère . Mon histoire est plutôt longue alors merci à ceux qui prendront le temps de la lire jusqu'au bout.
Je déteste mon frère , c'est la personne que je hais le plus au monde . Mes parents sont divorcés , je vis chez ma mère et lui va un week end sur deux chez mon père ( je ne vois plus mon père mais c'est une autre histoire )
Il a commencé à se droguer quand mes parents ont divorcé , et depuis c'est le cauchemar . Notre maison est devenu un cofeeshop , ça sent tout le temps la beu , et il y a toujours des amis camé à lui qui squattent à la maison ( parfois même quand mon frère n'est pas là ! ) la musique va toujours à fond et on l'entend 2 étages plus bas , il me vole de l'argent et ma mère ainsi que ses amis , quand un de ses amis a envie de baiser une fille il font ça dans mon lit , et quand j'ai l'audace de riposter je me prend des giffles .. Je n'en peu vraiment plus c'est horrible , je sais pas ce qu'on a fait ma mère et moi pour devoir subir ça .. J'ai déjà tenté de me suicider à deux reprise et j'ai été vivre chez mon père 6 mois l'année dernière tellement c'est impossible de vivre dans la même maison que lui .. Je sais que vu de l'extérieur ça a l'air d'une simple gueguerre entre frère et soeur mais franchement c'est plus que ça . Un jour il s'est fait tabassé par 12 types , il a été transporté en urgences et la première chose que je me suis dit c'est " Bien fait pour lui , j'espère qu'il va y rester "
Il a 18 ans et il a quintuplé sa 4ème dans des écoles et options différentes , c'est vous dire à quel point il est attardé , et pourtant monsieur croit qu'il a tout vu , tout vécu , qu'il et au dessus de tout le monde et qu'il détient toute la vérité absolue .
J'ai déjà supplié ma mère de le mettre dehors mais mon père ne veut pas participer aux frais d'un kot et ma mère ne veut pas payer ça toute seule .. Je vous en prie , aidez moi je suis au bord de la 3ème tentative et on dit souvent que la 3ème fois est la bonne ..

17/02/2013 à 22:41

Répondre à ce message

Répondre  Animaux27   20/02/2013 à 16:37

Coucou :)
Pour ton frère, je ne peux pas vraiment t'aider, j'aurais trop peur de dire des trucs bidon.
Sinon, pour tes tentatives de suicide, tu devrais aller voir un psy :)
Sinon, tu n'aurais pas des grands-parents, et tu ne pourrais pas rester chez eux quelque temps ? Le temps d'aller mieux ?

S'inscrire