Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

SDF ?

Depuis quelques temps les relations que j'ai avec ma mère se sont vite détériorés. La faute à nos deux caractères (oui je reconnais mes tords).
Mais il y a plusieurs jours, elle m'a fait comprendre et de plus en plus souvent, qu'elle ne me supportait plus au point d'envisager de me mettre à la porte.
Sauf que je suis majeure et avec un petit boulot qui ne me permets pas de survivre (la raison pour laquelle je suis chez elle)
Et j'ai peur, je me demande quoi faire si elle met sa menace à exécution. Je l'en crois capable au plus au point. Et je ne me vois pas sonner chez les gens que je connais pour demander de m'héberger. Mais j'avoue être paniqué à l'idée qu'elle puisse le faire.

23/02/2013 à 02:42

Répondre à ce message

Répondre  Life-is-beautiful   23/02/2013 à 23:28

Si ma mère me menacerai de me mettre à la porte, je me ferai toute petite afin de me faire oublier.

You mad my eyes burned

Répondre  little-louise   24/02/2013 à 13:20

Si ta mère te met à la porte, tu peux demander un placement volontaire à l'Aide Sociale à l'Enfance. Tu es mineure, tu en as plus qu'absolument le droit.

Répondre  Middays   24/02/2013 à 15:55

Elle n'est pas mineure.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  xx-justlol-xx   24/02/2013 à 22:06

C'est délicat comme situation...

Disons que si ta mère fait ça, soit c'est parce qu'elle a cette façon de t'apprendre à grandir et connaitre la dureté de la vie, soit c'est une menace qu'elle ne mettra pas à exécution. Dans tous les cas essaye de discuter avec elle car il n'y a malheureusement pas 50 alternatives, sauf peut être les foyers pour jeunes

Répondre  Misssummer   27/02/2013 à 16:15

Déjà si ta mère te met a la porte c'est que vous n'avez pas du tout une bonne entente. Essayer d'en parler toutes les deux et de voir ce qui ne va pas

Vis ta vie et fuck les avis

Répondre  billafricano   28/02/2013 à 17:58

ta mère y va in-peut fort la

bill africano

Répondre  xx-justlol-xx   02/03/2013 à 09:20

Ouais trop... Ca me revolte les parents qui font ça...

Répondre  leele   07/06/2013 à 19:29

Et t'appelle ça une mère... Désolant...

S'inscrire