Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Les notes

A chaque fois que j'ai des bonnes notes il signent et ils s'en foutent mais quand j'ai des mauvaises notes ils me font la morales pendant 1 heure !!
Qu'est ce que je dois en penser ??
Et qu'est ce que je dois leurs répondre ??

25/02/2013 à 12:10

Répondre à ce message

Répondre  Life-is-beautiful   25/02/2013 à 17:57

Mes parents sont comme ça aussi. Quant je regarde mes amies, elles ont un quinze leurs parents sortent le champagne ^^.
C'est sûrement parce qu'il sont habitués à ce que tu ai des bonnes notes (en tout cas moi c'est le cas) du coup quant tu en a des mauvaises ils sont plutôt surpris voire contrariés

Répondre  Middays   25/02/2013 à 19:44

Oui moi aussi. Je pense que c'est parceque tu ramènes souvent des bonnes notes donc bonnes notes=normal et mauvaises notes=relâchement et ils tirent la sonnette d'alarme. C'est pareil pour moi aussi, quand mes amis voient ma moyenne, ils sont étonnés que mes parents ne sortent pas le champagne mais pour moi, c'est naturel d'avoir des 18 alors que mes amis, ça arrive quoi, une fois dans le trimestre. Tout est relatif :)
Je pense que tu ne dois pas prendre cela trop à coeur, au fond tes parents ont juste peur que tu décroches et essaient de te remotiver, en t'engueulant. Dis leur que tu as fait ton possible mais que le sujet était dur, que tu n'avais pas tout vu en cours ou même pas bien compris cette partie et donc que tu vas la rebosser, ils seront en même temps fiers et rassurés :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Misssummer   25/02/2013 à 22:05

Ok merci pour vos réponses les filles !! :)

Vis ta vie et fuck les avis

Répondre  Life-is-beautiful   26/02/2013 à 17:03

De rien ;)

S'inscrire