Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Pierçing

Bonjour,
J'ai 15 ans et j'aimerais avoir un pierçing au nez.Je me suis déjà assez bien renseignée et il ne me reste plus qu'a convaincre mes parents.
Auriez-vous des conseils à me donner pour convaincre mon père ?
Merci d'avance :)

22/03/2013 à 23:21

Répondre à ce message

Répondre  Hunger-games   23/03/2013 à 15:35

Alors, déjà réfléchie bien à ce que tu veux faire.

Après, ramène de bonnes notes et si tes parents ne veulent vraiment pas, laisse faire le temps !

Pour répondre à ma question MP et pour des précisions sur une réponse == MP

Répondre  MIMIlasouris   23/03/2013 à 21:58

Point de vue note, c'est pas vraiment un problème x) Je suis en 3ème, et là au deuxième trimestre j'ai eu 17,20 de moyenne.

Répondre  XxFloraxX   23/03/2013 à 23:42

Coucou,

après tu peut aussi, faire les taches ou des truc comme sa, pour le prouver ta maturité ou un truc du genre! Et après leurs annoncer!
Bsx!

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  myszorua   24/03/2013 à 16:22

Surtout, fais-leur comprendre que cela te tiens à coeur ! Parle-en et ensuite, laisse-les réfléchir ! Bien sûr, montre-leurs que tu es motivée en continuant les bonnes notes et les taches à la maison ! Prouve-le que tu es mature et que ce piercing te tiens à coeur . Viel Glück ! :3

Le metal me tient en vie <3

Répondre  Anonyime5623   05/05/2013 à 12:36

Si tu veut avoir un pierçing , essaye de rapener des bonnes notes montre le que tu est mature ect .... Après essaye d'en discuter avec ton pere rassure le dit lui que c'est rien de grave des truc comme sa après je peut pas t'aider plus que sa . J'espere que sa va t'aider !

S'inscrire