Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Gros problèmes familiaux (sucide)

Bonjour, là je suis en pleurs car j'en ais marre ! Il y a quelques jours ma mère à découvert que j'avais marqué sur en forum que je voulais me sucider et du coup là, elle me surveille constament et s'inquiète pour moi.

Moi, j'ai honte et je ne voulais qu'elle n'en parle à personne car je vais mieux (enfin...je crois) !

Enfaite, j'avais des idées noires car mon père et ma mère se disputent constamment à cause de moi et mon père nous insultes tout les deux.

Ce soir, on mangeais tranquile et pour je ne sais plus quel sujet on s'est disputés moi et mon père allors je suis monté dans ma chambre en pleurs.

Ensuite j'ai entendu par mégarde mes parents qui s'urlaient dessus:
-M (mère): J'ai découvert qu'elle voumait se sucider et c'est à cause de toi !
-P (père) : Mais oui ! C'est ca ! dit que c'est ma faute ! Note le hein ! Car quand elle sera morte j'irais en taulle !
- PLEINS D'INSULTES ET D'AUTRES TRUCS QUE JE NE VOULAIS PAS ENTENDRE DONC ME SUIS BOUCHÉ LES OREILLES.

Et mon père à appellé sa mère (ma mémé) pour lui dire ce qui s'est passé car il a besooin de se confier...il lui a dit que je voulais mourir...et ma mémé est du genre à s'inquiéter pour rien alors entendre cela !!

Là, c'est ma mère qui lui parle je sais pas se qu'ils se disent.

Je sais que cette "nouvellle" va faire le tour de la famille !!

Aidez moi je n'en peu plus je suis au bous, merci

03/04/2013 à 21:09

Répondre à ce message

Répondre  myszorua   04/04/2013 à 00:44

Ce que tu dois faire maintenant, c'est te calmer, tu as du écrire cet appel quand tu n'allais vraiment pas bien, tu pleurais et tout ... Alors on se calme ... :) Je comprends toit à fait que tu sois comme ca, mais on doit se dire que si les parents s'engueulent, on ne doit pas se dire que cela est de notre faute . On y est pour rien du fait qu'ils se disputent . Et pourtant, ils ont tellement des attitudes "petites" envers nous parfois, qu'on se demande qui c'est qui est le plus adulte ...!
Ecoute, ta maman est angoissée, c'est normale . Crois-tu que cela est anodin que sa fille veuille se suicider ? Non, elle est terriblement inquiète pour toi . Elle t'étouffe justement à ce moment-là . Ce n'est, en effet pas les bonnes manières, mais de la part d'une maman qui aime son enfant ...
Tu dois aller, quand tu seras prête, lui parler . Tu dois lui dire ce qui se passe dans ta tête et dans ton coeur . Tu as besoin de ca et rassurer ta maman . L'adolescence, c'est jamais facile, mais on s'en sort toujours plus fort et plus mature .
Ne te morfonds pas, la vie en vaut la peine d'être vécue ... ^^

Le metal me tient en vie <3

S'inscrire