Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

3 problèmes pour le prix d'1 !! WOUHOU!!

Bon voilà comme vous le voyez , j'ai trois problème donc je vais commencer par le moins grave:
1) Mes parents ( plus exactement mon père ) sont relativement homophobes et l'un de mes meilleurs amis est homosexuel ... Et je ne peux pas l'inviter chez moi , comment faire changer d'avis mon paternel ?
2)Mes parents sont chrétiens ( mais bien chrétiens) et moi A.T .. Comment leur faire accepter ma différence
3)Mon père a arrêté de fumer et depuis il est devenu horrible avec moi , j'ai même penser à la fugue ! Je ne le supporte plus et il m'arrive même de pleurer ! H'aimerais partir quelque jours chez mon frère pour m'éloigner de lui mais j'ai peur qu'il le prenne mal ... Comment faire ?

04/04/2013 à 19:39

Répondre à ce message

Répondre  Nounphoenix   07/04/2013 à 13:26

Problème 1) Ils sont peut-être homophobes, mais ça ne doit pas t'empêcher de voir tes amis. Si tu ne eux vraiment pas l'inviter chez toi, va chez lui, ou bien voyez-vous ailleurs, chez un autre pote par exemple.

Problème 2) ça... ça risque d'être assez dur.. il faut que tu le fasses comme tu le sens... attends un peu... et au moment où tu vois que tout le monde est détendu, qu'il y a une bonne ambiance entre tout le monde... essaie d'aborder le sujet doucement genre "Vous pensez quoi des gens qui sont AT ? ça vous dérange ?" etc...

Problème 3) Tu n'as qu'à lui dire gentiment que tu trouves que depuis qu'il a arrêté de fumer, il est plus stressé et à fleur de peau, et que d coup tu aimerais passer un peu de temps avec ton frère, car de plus il te manque...

S'inscrire