Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

changement d'orientation

coucou tout le monde ! :)

alors voila j'explique mon sujet ^^ :
depuis tout petit je rêvais de faire pilote de chasse (je sais c'est le vieux cliché) donc pas de problèmes pour les notes jusqu'en troisième ça allait super bien (mention TB au brevet et 17 de moyenne) et puis pour j'ai choisis un lycée un peu "élitiste" et depuis je tourne autour de 12 de moyenne...
Déjà ça ça me déprime (en effet je suis très pessimiste) et du coup pour les prépas me permettant d’intégrer une école de l'armée de l'air je commençai a me désespérer et j'ai donc commencer a regarder ce que je pouvais faire d'autre en termes de métier. Je me suis donc porter vars mon "autre passion". En effet j'anime des soirées en tant que DJ ou je sonorise des concerts avec mon cousin bref de l'animation et de la sonorisation. J'adore ça ça me passionne et ça me passionne même plus que ce rêve de gosse de devenir pilote de chasse. Comme je dois trouver une école après le BAC je me suis renseigné auprès de mon cousin qui veut se lancer la-dedans et il m'a conseillé la même que celle qu'il avait choisi (Le GRIM EDIF si qqn connait et a un avis la-dessus).
Du coup il faut que j'en parle à mon père et il je suis sur qu'il va mal le prendre parce qu'il se braque a chaque fois qu'on lui dit un truc et donc je ne sais pas comment lui dire.
si quelqu'un a un conseil je suis preneur ! merci :)

29/04/2013 à 16:55

Répondre à ce message

Répondre  Mathma123   29/04/2013 à 22:27

T'inquiètes , moi je suis un gros intello ( j'ai sauté deux classes et si je continue comme ça , j'aurais mon bac à 16 ans) et je veux devenir conducteur de char... Ce qu je veux dire c'est que mes parents n'ont pas toujours été d'accord mais avec le temps ils s'y sont faits , prends un peu de temps ...

Tu peux me contacter par MP , mais rappelle moi le sujet !

Répondre  E3PFskyrider   29/04/2013 à 22:49

ok merci ça fait plaisir d'avoir une réponse et de voir qu'on est pas tout seul ;)
mais tu leur a dit comment que tu voulais piloter des chars ? :)

S'inscrire