Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Aucune conffession + soeur inssuportable.

Avec ma soeur on ne s'entend pas du tout , elle a que un an de différence avec moi , et c'est très pesant de ne pas avoir des bonnes relations , de ne jamais se parler ...
De plus je ne me confie pas a mes parents ,c'est a peine si ils connaissent le nom de mes amies , si j'ai un petit copain il ne le saurait pas etc ... Ma mère est plutot renfermée , elle ne sourrit pas beacoup , elle faisait jamais de jeux avec mo iquand j'était petite .. Très pesant de tout garder pour moi , des conseils ?

06/05/2013 à 21:17

Répondre à ce message

Répondre  Anaitat   07/05/2013 à 00:00

J'espère que tu as une meilleure amie pour pouvoir te confier.. Et ton père dans tout ça?
Pour ce qui est de ta soeur essaie petit à petit de lui poser des questions sur elle, ça lui fera peut etre plaisir que tu t'ouvre à elle et elle fera pareil..

Répondre  anonyme666   18/05/2013 à 22:18

Ma pauvre ça doit être triste...
Si t'essaie de te confier à eux ils te disent quoi ? Ils te repoussent ?4

Sinon je te donne les mêmes conseils qu'Anaitat, ouvres-toi à eux peut-être qu'ils t'écouteront et t'aideront!

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Meilissa   23/05/2013 à 17:47

Je sais ce que c'est c'est EXACTEMENT la même chose chez moi.. Soeur d'un an et demi de moins, insupportable car elle semble vouloir prendre ma place, de plus ma mere et moi ne communicons pas dutout.. Je n'ai pas vraiment de conseils a te donner désolée, si ce n'est essayer d'établir un dialogue avec ta mere (j'y travail encore, lui parler de cette situation qui te pese .. je sais que c'est dur

Répondre  Meilissa   23/05/2013 à 17:47

Je sais ce que c'est c'est EXACTEMENT la même chose chez moi.. Soeur d'un an et demi de moins, insupportable car elle semble vouloir prendre ma place, de plus ma mere et moi ne communicons pas dutout.. Je n'ai pas vraiment de conseils a te donner désolée, si ce n'est essayer d'établir un dialogue avec ta mere (j'y travail encore, lui parler de cette situation qui te pese .. je sais que c'est dur

S'inscrire