Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Divorce ?

J'aimerai que mes parents divorcent
je sais c'est orible comme penssées, même si je suis consciente des risques et de tous les changements que ceci engendrent, je suis sûr que mes parents seraient plus heureux. Mon père trompe pas mère, j'ai vu des " t'es ou ? " à 8h du mat & aussi tard le soir.. des appels manqués. j'ai appelée le numéro, et c'était une dame au telephone, j'ai raccrochée. dans le tel de mon père est aussi enregistrer cette femme sous le nom de " marc **** " ( infos de ma mère ). Depuis plusieurs années notre famille bat de l'aile, mais vraiment, on a plus de relation mes parents se disputent une 15aine de fois par jour,pour rien, mon père ne fait aucun effort et fait souffrir ma mère .Elle pleure tout le temps est malheureuse mais elle l'aime et me dit qu'elle veut trouver sa maitresse qu'elle ne lui pardonnera pas mais elle ne peut pas vivre sans lui parfois elle lui dit je t'aime et lui ne répond pas et elle pleure .c'est horrible ,avec mon père on se parle pas ma mère si mais on s'embrouille tout le temps et avec mes frères on est toujours mellés dans leurs disputent à tous les repars toutes les rares sorties ...

je sais que ça ne me regarde pas mais on est pas heureux meme mon père avait dit qu'il avait une vie de merde et que surement nous aussi ce qui est vrai.. j'aimerai que ma mère refasse sa vie avant qu'il ne soit trop tard et que mon père assume ces actes :(

06/05/2013 à 23:16

Répondre à ce message

Répondre  Anaitat   06/05/2013 à 23:57

Salut, elle est bien triste ton histoire.. Je pense que tu devrais vraiment dire à ta mère ce que tu en pense et surtout accentuer sur le fait que toi tu ne le vie pas bien et peut etre qu'elle se rendra compte qu'il n'y a pas qu'elle que souffre et qu'il faut que ça cesse..

Répondre  Mzelle-Chlo   20/05/2013 à 19:58

dernière petites nouvelles : Plus d'hésitation, il a un maitresse. Je lui en veut de détruire ma famille... ma mère ne sait plus quoi faire

S'inscrire