Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Je suis emo gothique et alors ?!?

Salut salut!! ^^ Sa va ? Bon j'en viens a mon problème , je suis émo ( gothique mais plus déjanté et moins sérieux ^^) et ma mère n'accepte pas ca ... Je voudrais mhabiller comme les autres emo , c'est a dire en noir , mais ma mère ne veut pas ... Vous avez un moyen de lui faire changer d'avis ? Merci d'avance ...

19/09/2013 à 23:46

Répondre à ce message

Répondre  Cheshire-cat   20/09/2013 à 19:28

Être emo , gothique , punk , tout ce que tu veux , ce n'est pas une façon de se vêtir , c'est avant tout des idéologies , de nos jours je doute fort que qui que ce soit puisse se prétendre emo , gothique , en marge de la société.
De nos jours , nous sommes tous obsédés par nos portables , notre petits conforts , les vrais hippies , les vrais gothiques sont reconnaissables par le fait que justement ils ne se revendiquent pas en tant que tel , ils se sentent simplement proche d'une idéologie. N'importe qui a le droit de s'habiller comme il l'entend , je pense honnêtement que tu es en crise d'adolescence et c'est tout à fait normal je ne te blâmes pas , c'est une période où l'on a tendance à vouloir se ranger dans une case , nous sommes tous plus ou moins passer par là. Sais-tu seulement quel est l'origine du mouvement gothique ? Un groupe de musique précurseur de ce mouvement ? Des films ? Des écrivains ? S'il est assimilé ou non à une religion ? C'est dans la nature humaine et surtout dans celle des adolescents de vouloir se revendiquer différent. Voilà après pour ce qui est des vêtements , demande gentiment à ta mère et précise lui que t'habiller en noir ou écouter Ozzy Osbourne ne fera pas de toi un suicidaire , un sataniste ou un avaleur de chauve-souris.

"Ma mini cave à vin , y'avait ma cocaïne dedans !"

S'inscrire