Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

... Dégueulasse ...

Salut à tous,

Bon voilà j'voulais créer un nouveau sujet, pour dire à tous ceux qui se plaignent d'avoir des parents "horribles", "méchants" et tout et tout, que faut qu'ils profitent de leurs.

Perso, j'vis plus avec mes parents depuis que je suis bébé (j'ai 15 ans), je les vois 1 fois par mois (et encore), j'ai jamais de nouvelles d'eux... Et vous, vous fapites quoi ? Certains desirent leurs morts, certains veulent etre en foyer... En Foyer croyez c'est encore plus dure.

Donc voilà, si vous voulez parlez, j'suis ouverte, vous pouvez me clasher si vous voulez j'en ai rien à faire, j'ai appris à être forte et à m'écouter ! :D

Sur ce à bientot :)

06/10/2013 à 19:24

Répondre à ce message

Répondre  Middays   06/10/2013 à 20:10

Oui, c'est vrai ça, y'en a qui traitent leurs parents, qui veulent même leur mort comme tu dis parcequ'ils ont puni de téléphone ou de sortie, même sur ce forum alors que certains se font battre, rabaisser moralement, n'en ont plus même et c'est vraiment déplacer et ingrat, fin en tout cas je comprends et appuie ton point de vue !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  AnnaDone   03/11/2013 à 17:58

Je pense pas que ça veut dire quelque chose

J'ai un ami, qui a vécu des choses très durs avec ses parents (Intimidations de son père, rabais incessant de sa mère, moquerie des deux...)
D'autres vives de très belles choses avec leurs parents d’accueils, tout diffère...
J'ai la chance d'avoir les parents les plus adorables du monde, mais certains ce font maltraiter par exemple. Ils sont bien en droit de ce plaindre. Après je rejoins amplement ton avis quand certains/certaines se rebellent et disent merde à leurs parents parce qu'ils/elles n'ont pas le dernier Call Of Duty Black ops, les dernières places pour le concert de Rihanna et vas-y que'elle est trop nul ma vie !

Répondre  Mathma123   08/11/2013 à 21:41

Excuse moi de te dire sa ... Mais MERDE !! Chaque personne ici a un problème avec ses parents , qu'ils soient minimes ou grandiose ... Personnellement, je déteste mon père , mais je ne désire pas sa mort! Je n'ai que très peu d'affinité avec lui mais la c un peu gros !! Je veux bien que tu ais des problèmes avec tes parents , mais ton message ne sert a rien !! Tu ne demande pas d'aide et tu n'en apporte pas !! Alors ...ben...BON VENT !

Répondre  meg2102   31/03/2014 à 03:17

Il n'y a pas quelques chose qui m’horripile plus que ce genre de personne qui croit que SON histoire est LA pire du monde entier!
Des histoires de familles avec des parents "horribles" je peux t'en sortir des centaines mais à la pelle!
Y'en a qui insultent leurs parents et désirent leurs mort mais parfois ils ont leurs raisons! tu sais des parents indignent y'en a toujours "des pires" que d'autres
On ne sait jamais ce qui se passe derrière la porte de son voisin, mais sache que les forums sont un exutoire pour certain et si ça leur fait du bien que pendant 5 minutes ils se détachent de leurs quotidien pour en parler aux autres et se faire une "auto-thérapie" et bien tant mieux! Mais tu n'as aucunement le droit de les juger, toi aussi tu as du penser des choses sur d'autres personne et ensuite te dire "oh merde j'aurais pas du dire ça"
Voilà c'était mon mini coup de gueule pour ces personnes qui se pensent survivants par rapport aux autres sous prétexte que son histoire sera toujours plus dures, plus tristes que celle des autres, alors que chacun est différent est à une psychologie plus ou moins fragiles que les autres.

S'inscrire