Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Amis que ma mère n'accepte pas ...

Bonjour ,
Voilà en fait, j'ai des amis ( 2 garçons ), avec qui je m'entends très bien, mais comme je suis interdit de sorti ( sauf juste devant chez moi ), et bien je traîne avec mes 2 amis, mais ma mère ne les accepte pas, elle dit que il faut ce méfié de ces garçons, parce que dans la cité ou ils habitent et au bahut qu'ils sont on entendait beaucoup parlé d'eux ... J'essaye de convincre ma mère, mais elle ne veut pas m'écouté ...

Que faire ?

12/10/2013 à 20:29

Répondre à ce message

Répondre  Middays   13/10/2013 à 10:19

Tu ne vas pas être interdite de sortie toute ta vie, attends un peu que ça se tasse au lieu de provoquer ta mère en ramenant des gens qu'elle n'apprécie pas !

Après, je peux la comprendre, si ce sont VRAIMENT de gros loubards, elle a peur qu'ils ne t'entrainent avec eux et que tu ne fasses des conneries (combien j'en ai vu laisser tomber l'école en trainant avec les mauvaises personnes ou même commencer à fumer de l'herbe...) mais explique lui qu'ils ont changé, que tu t'entends bien avec eux, que quoi qu'il se passe, tu ne changeras pas, tu ne leur ressembleras pas, qu'ils ne t'entraineront pas tout ça et si ça ne suffit pas, laisse les choses se tasser, elle verra bien au bout d'un moment que ces garçons n'ont aucune influence sur toi, ce sont juste des amis :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Tiffou62   13/10/2013 à 14:24

Merci bien :)

S'inscrire