Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Normal ?

Bonjour tout le monde ! J'aimerai avoir votre avis sur quelque chose. Oui c'est un peu long !

Alors voilà je vous explique : J'ai 17 ans et demi, je suis une fille et je me pose une question. J'ai comme tout le monde deux parents (jusque là rien d'anormal) mais ils ne m'ont jamais dit "je t'aime" ou même touché une seule fois (genre me faire un câlin, un bisou, ou même une caresse dans les cheveux). J'ai un père qui si je ne vais pas le voir, ne cherche pas à me voir et une mère très distante avec moi. C'est bête mais à moi on ne m'as jamais demandé si ma journée s'était bien passé ou si mon contrôle de maths s'était bien passé. Mes parents sont incapables de vous dire en quelle classe je suis ou même quel est mon plat préféré (leur connaissance se limite à mon nom, mon prénom et mon âge non non je n’exagère pas !) Ils ne me posent pas de questions, et ma mère m'a déjà dit qu'elle ne m'écoute pas quand je lui parle. J'ai beaucoup de famille mais je ne vois personne (je dois connaitre qu'un quart de ma famille et encore et j'en vois encore moins !). En fait si je ne les vois pas c'est tout à fait normal d'ailleurs je peux vous faire un résumé du pourquoi (prison, alcool, suicide, hôpital psychiatrique, trahison, drogue, violence, enfants cachés, et j'en passe et des meilleures). Bref vous l'aurez compris je suis quelqu'un de très seule, je ne laisse pas les gens m'approcher et me toucher.

Pour en venir à la conclusion j'aurais voulu savoir si pour vous tout ça était normal ? Est-ce que j'ai une famille et des parents vraiment anormales où au contraire les familles comme ça il y en a beaucoup ? Mes parents m'aiment-ils ? Et je tiens à préciser que TOUT EST VRAI !

Merci d'avoir lu et de me donner votre avis :) Oui j'ai besoin de parler

07/11/2013 à 20:16

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   16/11/2013 à 21:13

Ton message est triste... Bien sûr que non ce n'est pas normal, une famille c'est soudée, ça se fait des câlins, des bisous...

Il faut absolument parler, avec tes parents, des autres membres de ta famille, amis proches... Mais je crois qu'il faudrait même voir un psychiatre familiale pour qu'il vous vienne en aide car je doute que tu puisse résoudre tout ça seule...

Tient nous au courant

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

S'inscrire