Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Ma mère me prend encore pour une petite fille ...

Bonsoir ! ^^
Bon voilà, j'ai un petit souci avec ma mère ... Je l'aime c'est sur, mais elle me prend encore pour une petite fille de 4 ans ! Quand je sors avec un gars, elle me demande des choses sur lui, photo et tout ce qui suis ... Elle me dit trop ce que je dois faire ! Stop !!! J'ai 12 ans maintenant je suis plu une gamine xP
Pouvez- vous me donnez des conseils pour qu'elle ce calme ..

23/11/2013 à 21:23

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   24/11/2013 à 11:05

Ta mère est curieuse, elle a envie de voir à quoi ressemble le garçon que tu fréquentes ce n'est pas un crime c'est même normal, moi même si j'étais mère j'aurais aussi envie de voir à qui ressemble l'amoureux de mon gamin^^

Si il venait chez toi elle le verrait bien et où est le problème? Au contraire c'est les gamins qui ne veulent pas présenter à leurs parents leur amoureux/amoureuse.
Montre lui juste sa photo ça coute rien!

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Middays   24/11/2013 à 14:39

En même temps tu as 12 ans, c'est normal, à 12 ans, si, on est encore une petite fille, désolée de te le dire, c'est déjà bien qu'elle te laisse sortir avec des garçons, si ça avait été ma mère, à cet âge, elle m'aurait fichu une de ces baffes...

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire