Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

ma mere me parle de rien

Alors voila j ai 14 ans bientôt 15 j, et ma mere me parle de rien , c est a dire :
Sa fait 2 ans que j ai mes regles (j ai du me forcer a lui dire j en ai presque pleurer tellement elle comprennez pas )
Pour les poils pareil elle comprend pas que j en ai et que je veut les enlever (alors je me débrouille seule )
Elle me parle meme pas de sexualite , contraception (me dite pas que j ai encore le temps ou quoi que ce soit je sais comment on fait l amour etc .. ) mais le truc meme si je sais plein de choses elle me parle pas de ces choses la , j en ai marre qu a chaque fois ce soit moi qui aille la voir !! J ai besoin de conseils pour changer sa svp

24/11/2013 à 23:22

Répondre à ce message

 
Répondre  Middays   25/11/2013 à 20:04

Peut être qu'elle est gênée de t'en parler ? Peut être qu'elle a peur que tu fasses la crise d'ado qu'on voit dans certains films genre "c'est ma viiiie, arrête de vouloir tout contrôler !!!" (fin tu vois le genre), peut être qu'elle pense que ça va te gêner toi, peut être qu'elle pense que ce sont des affaires propres à chaque femme ? J'ai jamais vraiment parlé de ces choses là non plus, ou alors très rapidemment tout simplement une fois et ça m'arrange..

Plutôt que de faire des suppositions ou d'aller la voir quand t'as besoin, pourquoi ne pas la prendre à part et lui parler de cette non communication, si elle a des raisons car toi, ça te blesse etc :)

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  Shadow-Love   28/11/2013 à 10:34

C'est normal que ce soit toi qui aille la voir quand t'as besoin de conseils, elle ne va pas le deviner^^, pour tes poils (si tu parles des poils pubiens) c'est normal qu'elle ne veuille pas que tu les enlèves, elle doit s'imaginer que tu veux tout enlever et ça c'est pas très bien, tu n'es pas une actrice porno et les poils de ton sexe servent de protection et sont en plus attirants sexuellement parlant.
Épile seulement ce qui dépasse de ta culotte puis elle n'est pas censé savoir ce que tu fais dans la salle de bain.

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

 

S'inscrire