Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Comment faire

Salut !!!
en faite je voulais savoir s'il ya un moyen d annoncer à ses parents qu on a un copain. Car les miens sont trop stricts. Et si ils n acceptaient pas alors que vous vous aimez et tout tout. C'est trop stressant.

05/02/2014 à 20:43

Répondre à ce message

Répondre  kita28   05/02/2014 à 21:27

Coucou, moi aussi mes parents sont stricts, parles-en a ta mere quand vous etes toutes les 2 ou fais une lettre, j'avoue que c'est pas facile mais bon, il faudracbien au bout d'un moment, apres je ne connais pas tes parents ;)

je vais bien tout va bien :p !

Répondre  harine   06/02/2014 à 11:52

Ouais merci
Il faudra en tout cas tôt vou tard. Il faut juste choisir le moment opportun

Répondre  Middays   06/02/2014 à 19:12

Tout dépend de l'âge et de la relation, moi, je te conseille d'attendre un peu genre un ou deux mois avant de l'annoncer car si tu l'annonces trop rapidemment, qu'ils te font une scène et qu'en fait, ça ne tient pas, tu aurais crée des tensions pour rien

Autrement, si c'est sérieux entre vous, tu prends ta mère à part (ou ton père, certains sont plus proches de leur père) et tu lui dis que depuis quelques mois, tu es amoureuse, tu penses que c'est sérieux donc tu voulais en parler etc (au moins, le "quelques mois" ça rassure dans le sens ou s'ils n'ont rien vu, c'est que tu n'as pas changé, y'a des parents c'est "oh mon dieu, si elle a un copain, elle ne va plus travailler", là, ils pourront pas te sortir ça :) )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Shadow-Love   07/02/2014 à 21:44

Tu as quand même 16 ans c'est bien l'âge pour avoir un copain! Peut-être que tu peux leurs dire à un moment calme (repas...) que t'es amoureuse, déjà ça ça ne signifiera pas forcément que tu sors déjà avec ensuite voit leurs réaction avant de tout leurs dire...

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  harine   08/02/2014 à 20:32

Waouh merci. Vous m aidez énormément avec l approche du " je suis amoureuse".

Répondre  Shadow-Love   14/02/2014 à 21:50

De rien ^^

S'inscrire