Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Sortie entre ami(e), mais ne sais pas comment convaincre mes parents...

Bonjour/Bonsoir à vous !
Alors voilà, c'est les vacances scolaires ( Hé oui ! Enfin ! ) Sauf que avec des amies ont aimeraient faire une petite sortie entre fille pour faure du shopping... Certaines de mes amies s'y croivent déjà et son sûr que leurs parents vont accepter... Sauf que moi, et bien, j'ai un petit problème... Mes parents non pas confiance en moi ! J'avais pensé à appeler une amie pour que dans ce cas, elle confirme à ma mère que je serai bien avec elles et non avec un autre " ami " que ma mère déteste et dont je ne fréquente plus depuis bien longtemps ... Bref, au cas ou ils accepteraient de me laisser aller à cette sortie, j'avais pensé à ce que des amies viennent me cherché, histoire que ma mère reste tranquille ...
Est-ce-que vous trouvez que les solutions aux quels j'ai pensais sont bien et donc sont à 90% de marcher ... Et enfin dites moi des conseils de solution pour convaincre ma mère à me laissé sortir avec mes amies ...

21/02/2014 à 18:29

Répondre à ce message

Répondre  Middays   22/02/2014 à 21:07

Euuuh, à 14 ans, il serait bien temps que tes parents te laissent respirer, tu demandes pas à aller en boite quand même mais à aller faire les boutiques entre copines -_-'

Ce à quoi tu as pensé me semble bien, dis leur l'heure à laquelle tu pars (surtout si on vient te chercher et te ramener par des gens qu'elle connait) à laquelle tu reviens, ou tu seras (même si je trouve ça assez étouffant à ton âge) ou au pire, si vraiment elle ne veut pas, dis lui de venir avec toi, elle fera les boutiques pour elle, ou les courses (ou que sais je encore) et toi tu iras avec tes copines

Fin voilà, après, je veux bien qu'on ait peur mais étouffer ses enfants de la sortes, c'est les conduire à la connerie, comme je l'ai dit, c'pas comme si tu voulais aller en boite

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire