Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Helpp.. Ne passez pas votre chemin j'ai vraiment besoin d'aide..

Alors voilà; j'ai treize ans et demi. À l'âge de dix ans mon grand-père paternel m'a agressée sexuellement. Depuis plus de vingt ans mon père se droque au cannabis. Depuis à peu près cinq ans mon frère c'est mit au cannabis aussi.. Il a vingt ans..
Je n'en peut plus de cette situation.. Je le vis mal et mon "seul" moyen de décompresser est l'automutilation.. J'ai arreter, mais au fils des jours la douleur ne fait que s'emplifier.. Ma.mère est toujours sur l'ordi et se fou de tout se que je.lui dit. On a d'enorme.problemes d'argent et vu que.mon pere est en depression, il perd environ 500 euros sur sa paye.. Sachant que la secu le pay environ que 700 par moi au lieu de 1500.. Sa devient infernal.. Je sais plus quoi faire.. Plus quoi dire.. Aidez-moi, sa va vraiment mal finir..

13/04/2014 à 23:14

Répondre à ce message

Répondre  eddu22   14/04/2014 à 14:53

Bonjour ma petite amie se mutile quand elle a un très gros problème et j'aime pas quand elle fait ça bref... tu devrai petre aller voir un assistant social ou tu devrai te defouler sur un sport avec de la violence ( boxe...).

pour plus d'infos envoyez moi un message.

Répondre  anonyme666   17/04/2014 à 11:27

A ce stade là il faut vraiment vous faire aider par une assistante sociale, votre médecin de famille...

Répondre  anonyme666   17/04/2014 à 11:30

http://social.67.free.fr/index.php?slab=violences

Répondre  eddu22   17/04/2014 à 14:39

oui il fo kelle se fasse aider peutetre qu il faut aller voir un psy

Répondre  Mathma123   22/04/2014 à 00:44

Tes vraiment dans une situation grave , il faut en parler . Si tes parents ne peuvent pas assurer ton bien être , mieux vaut être en famille d'accueil ...

Tu peux me contacter par MP , mais rappelle moi le sujet !

S'inscrire