Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

frère Horrible et famille incompréhensible

Bonjour,
j'ai été adoptée dans une famille française et un autre garçonà aussi été adopté mais pas du même origine que moi.Je pensais que ça allait être bien au debut mais mon frere adoptif est un vrai monstre ....Il est colérique et me considère pas comme sa propre soeur.
Il fait trop de bêtise et les parents n'arrive plus à supporter moi j essaie de pas trop faire de bêtise mais les parents sont souvent sur moi.
ma mère est parti de la maison pour son boulot en france et c'est mon père qui nous garde et chaque jour c'est de pire en pire...
j'arrive même pas à vivre comme je veux.
J'ai raté mon Bac car mes parents était trop sur moi donc je me concentrai pas et mon frère me disait toujours "j'espère que tu ratera ton bac" j'avais personne pour m'aider et m'écouter.
Mon frère est un beau parleur donc souvent les parents le croit car de mon côté avec mes mauvaises notes ils veulent pas entendre grand choses.
Je refais mon bac cette année et je mets toutes les chance de mon côté mais je me sens délaissé.
Ma mère qui se fâché vite car je l'appelle pas et mon père qui n'ose pas trop disputer mon horrible frere qui me provoque chaque jour...
Que fois je faire SVP!!!
pour le moment j'en parle à mes amis et je meurs dis qu'après le bac je préfèrerai partir de chez moi prendre un logement Crouss pour poursuivre mes études.
Quand je dis à mon père qu'après je partirai de la maison il s'énerve et me dis qu'il voudrai pas m'aider que je devrai me trouver un boulot ...
Ma mère me parle peu et j'ose pas lui dire car elle est fragile du coeur et j'ai pas envie de me disputer avec elle ou entendre que c'est mon père qui a raison...

18/03/2018 à 13:08

Répondre à ce message

S'inscrire