Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Mort d'une proche...

Voilà , je m'appelle alexia et j'ai 15 ans.J'adresse ce message a tout le monde et personne en particulier.J'ai juste besoin d'écrire et de transmettre ma peine.J'ai perdu une très bonne amie le 1er juillet 2007.C'est très récent et je suis encore sous le choc.Elle avait 15 ans elle aussi et avait toute sa vie devant elle.C'était une fille completement adorable.Elle representait la vie mais la mort l'a emportée dans un accident de voiture.La nouvelle m'a énormément touché.Jamais jaurais pu penser a ca.Je ne pensais pas que ca arriverais.Et surtout pas a elle!D'un coté je repense a tous ces bons moments auprès d'elle puis d'un autre, je me sens un peu coupable car j'aurais du eviter tous ces conflits inutiles qui n'ont servi qu'a perdre du temps . C'est fou comme la vie est injuste, c'est vrai, il y a des criminels , des violeurs et toute sorte de gens horrible qui eux viveront encore longtemps.Et elle, jeune fille vive et intelligente...ca lui tombe dessus!J'ai vraiment la haine contre la vie.Mais d'un coté jme dit que ca aurait pu etre plus grave car elle n'a pas souffert , elle est morte sur le coup.Je ne me rend pas encore comte que je ne la reverrais plus jamais.La derniere fois que je l'ai vu, je ne lui ai meme pa dit aurevoir.Juste un signe de la main.Si j'avais su...Meme si j'ai vraiment mal , si je souffre de sa disparition , je pense a son petit frere de 9 ans, et a ses parents pour qui sa doit etre très difficil.Je dois faire mon deuil, une tache difficile...

08/07/2007 à 22:13

Répondre à ce message

Répondre  fairy7   18/07/2007 à 18:19

Je ne sais jamais quoi dire dans ces cas la, en tout cas je comprend et suis toucher par ton message. Je te souhaite beaucoup de courage et de force. Aide la famille de ton amie, soutient la. Et surtout continue a vivre pour elle, elle aurait surment voulu vivre, tu as cette chance prends la.

Répondre  l0w   06/08/2007 à 12:43

Je compatis avec toi et je te souhaite moi aussi beaucoup de courage pour surmonter cette tristesse...

Répondre  isabz1   15/08/2008 à 22:33

Tu sais j'ai été dans la même situation que toi je sais ce que tu ressent! :( Quand ma tante est morte j'ai étét dévasté car j'était très proche d'elle!Mais maintenant sa va mieux et je me dis qu'elle vis encore dans mon coeur! :)

S'inscrire