Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

1ere rencontre

Kikou =)
Bon voila j aimerai avoir vos conseil car je vais rencontre un mec que j ai connu par le biais d'un ami.
Je lui ai parler que par msn,mail et sms on se parle depuis un bon bout de temps et on souhaite ce rencontrer et mon ptit probleme c'est que je stresse comme une grosse malade,ce que je vais lui dire ce que je dois faire et si je lui plais etc etc ...
Et je suis un ptit confuse car il dit m'aimer vrm (ce que j ai un peu demal a croire mais bon bref )Pensez vous qu'il va tenter qq chose ou pas ?
Donc voila si vous avez des vecus,des conseils ou tout simplement en parler n'hesite surtout pas^^ lol
Si vous voulez plus d'infos pour m aider,laisser moi un ptit message =D.
Merci d'avance pour votre aide ,gros bisous

18/07/2007 à 22:54

Répondre à ce message

Répondre  audi12   20/07/2007 à 11:33

lol ah j'ai connu ça mon dieu à la gare comme je stressais.. si j'avais pas été avec une cops je serais ptet' partie tellement j'avais peur mdr!! bref... il vaut mieux pas que t'ailles seule au premier rendez-vous, parfois le mec peut paraître smypa et puis... non.. enfin tu vois.. ne prends pas de risques inutiles et au moins avertis quelqu'un !! Après, pendant la rencontre, sois naturelle, les premières minutes tu sais pas trop quoi dire mais après ça passe sans problème ;) et puis s'il t'aime et que toi non, ou que simplement tu veux prendre ton temps dis-le lui.. s'il insiste c'est mieux de partir par contre! voilà gros bizouxxx

Répondre  inessoux   30/07/2007 à 15:28

Oki merci bcp !Jirai avec ma demi soeur c sure ke on c jamais sur ki tombe lol!je crois ke je serai tellement nerveuse que je vais sortir toute les connerie ki me passera par la tete juste pour pas que on reste comme des mongole entrain de se regarder lol
Bon bref merci bcp pour ta reponse sa rassure un peu kan meme =)
aller gros bisous

Répondre  inessoux   31/07/2007 à 13:10

Oui tkt pas j irais avec ma demi soeur lol mtn on c jamais sur ki tomber et tout ^^'
Bon sinon michi bcp sa rassure kan meme lol
Aufaite sa c passer cmt ton rdv avec c mec ? si jepeux savoir lol
Bon aller gros bisous merci pour ta rep

Répondre  inessoux   31/08/2007 à 17:43

Kikou bon voila je me suis rencontré avec lui aujourd hui .
Cetait super super bien,on c amusé,on a rigoler parlé,deconner tout quoi c etait genial !Sa aurait pas pu mieux ce passer !
On s'est juste fait un ptit calin a la fin et puis voila =)
Donc je vous dis merci pour tout vos conseil :)
Gros bisous a tous et a toutes ^^

S'inscrire