Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Ras le bol général...

Je poste ici car je pense peut être que cela me fera du bien de parler. Ma mère est en effet très pénible en ce moment,et ce à propos de mon meilleur ami.

J'ai rencontré Florian ( mon meilleur ami donc) cette année et nous nous sommes très vite très bien entendu. Pour moi il est comme un frère et je l'aime vraiment beaucoup. On a d'ailleurs une activité en commun : un groupe de musique dont je suis la chanteuse et lui le guitariste. Les autres membres du groupe sont eux aussi des amis,mais cela n'a pas d'importance.
Cet été, puisque c'est les vacances, nous nous voyons assez souvent et ma mère trouve bizarre par exemple que je lui fasse des câlins etc...Moi cela ne me parait pas étrange, c'est vraiment comme un frère pour moi.

En précision, je suis avec mon chéri depuis 2ans et demi et entre nous c'est vraiment le bonheur absolu!

Ce qui me met très mal à l'aise et qui m'enerve c'est que ma mere s'imagine qu'il y ai quelque chose entre Florian et moi, donc en gros que je sois une fille infidèle envers mon homme...Pas vraiment sympa , non?

Bref merci d'avance à ceux qui pourront me donner leurs avis et merci de m'avoir lu.

Bisous à tous!

29/07/2007 à 14:34

Répondre à ce message

Répondre  goseries   02/08/2007 à 22:29

Salut! Je pense comprendre à peu près.
En fait vu que t'as déjà un copain, que tu fasses des calins à ton meilleur ami, elle ne trouve pas ça très correct. Sinon pour mieux comprendre imagine si ton copain faisait la même, qu'est-ce que t'en penserais? A moins qu'il le fasse déjà ... Et ton copain ça ne le dérange pas?!

Répondre  toma2602   03/08/2007 à 12:28

explique le a ta mere tout simplement et si elel comprend pas tant pi t'aura essayer

Répondre  lady9305   05/08/2007 à 23:55

ben explique à ta mère, ditr lui ke pr toi florian sera tjrs un ami et pas plus ! dit lui que tu aimes ton copain et que tu ne pourra pas le tromper avec florian vu que c'est un ami, ton meilleur en plus

S'inscrire