Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Etrange.. Je DOUTE

Bonjour a tous !

Je sors avec mon copain depuis un peu plus de une semaine... le truc c'est que je doute vraiment de sa sincérité envers moi.

J'etais avec lui un soir, il a recu des appels... breff il m'a dit que c'etait pour son boulot.. Bizar...j'ai pas cherché a plus comprendre.

Enfaite c'etait ses amis... ils etaient surpris... oui pck apres une semaine de relation avec mon copain ils venaient d'apprendre que nous sortions ensemble... je trouve que c'est bizar que mon copain de leur ai pas dit qu'il sortait avec moi.. D'autant plus que ses copains je les connais tres bien ! C'est meme grace a eux que j'ai rencontré mon copain.

Il leur a dit que j'etais juste une "amie".. d'apres ce que j'ai compris, alors qu'entre nous c'est tres clair... On sort ensemble !! On se voit.. se fait des calins...^^ Un couple quoi !

Je comprends vrmt pas pourquoi il n'a rien dit a ses copains... avec qui il est 14h/24h lol.

J'espere que ce n'est pas du foutage de gueulle... et qu'il n'est pas sorti avec moi uniquement pour... :s

Aidezzz moi ! svp

30/07/2007 à 19:13

Répondre à ce message

Répondre  spirale   31/08/2007 à 19:33

Ba, sa laisse a penser qu'il n'etait pas sincere
Sinon, pourquois cacher votre relation ?

S'inscrire