Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

je ne sais pas..

Alors voila je ne sais pas trop quoi penser!
Je vous explique:j'ai rencontré un gars sur un t'chat en avril et depuis ce jour la on s'écrit tout le temps et on s'appelle tout les soirs au telephone depuis qu'on a l'illimité sur nos numéros (merci orange ;-)!!)
Autant le dire tout de suite moi je me suis attachée a lui et je pense que lui aussi!Tout va bien jusque là!Sauf que depuis quelque temps il arrete pas de me demander si j'ai pas quelqu'un en vue,quand est ce que je vais sortir avec un gars...pourquoi il me demande ca?Je ne comprend pas..(il a 21 ans j'en ai 19)Et puis une fois il me dit qu'il va trouver une fille bien là ou il va faire ses études (a 2h de chez moi)et je lui dis "va faloir que je me fasse a l'idée que tu vas avoir bientot une copine" et là il me sors "arrete de penser à ca,tu sais pas" ca veut dire quoi ca???La on vient de se quitter au telephone et le sujet mon futur copain est revenu sur le sujet...Alala les gars c'est dur a les comprendre!!!

01/08/2007 à 00:00

Répondre à ce message

Répondre  lady9305   05/08/2007 à 23:52

fo que qqun se lance... si tu ne sais pas il faut lui demander, tu lui dis ce que tu as sur le coeur, qu'il t'interesse et que t'aimerai avancer ac lui ( enfin je pense, non ? ) en tt cas il faut lui demander

Répondre  shenzi   06/08/2007 à 19:43

Jpense que tu connais déjà la réponse à ta question... ;)

Répondre  klamma19   08/08/2007 à 15:11

oui je sais la reponse je viens de m'en rendre compte parce que ses copains viennent de lui arranger un coup avec une fille et depuis que je le sais ca va pas du tout!J'ai peur de le perdre et je ne sais pas comment le lui dire comment aborder le sujet ect...Ca me fait vraiment peur...

S'inscrire