Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Ex- Il semble jaloux !

Bonjour a tous !

J'ai un copain depuis 3 semaines et visiblement mon ex semble bien jaloux de cela...

( Je suis resté 6 mois avec cet ex et c'est lui qui a cassé... pour aller avec une autre avec qui ca n'a duré qu'une semaine).

Avant je parlais super bien avec lui... on repensait a ce qu'on avait fais... on parlait vraiment tres librement, sans aucun tabou...

Seulement depuis que j'ai un copain il semble jaloux (je tiens a préciser qu'il vient de se faire plaquer par sa copine) il ne me parle plus comme avant il me dit "qu'il n'a plus rien a me dire, qu'il m'a deja tout dit", il ne cesse de repenser a ce qu'on a fait et il me dit que ca lui manque vraiment bcp, il m'a meme dit " tu veux pas casser avec ton copain" :s Carrément...

C'est bizar comme reaction...
Je comprends pas... S'il reagit comme ca c'est qu'il a toujours des sentiments envers moi non ???

Votre avis SVP.

Merci bcp

bsxxxxx

12/08/2007 à 16:42

Répondre à ce message

Répondre  labenguis   15/08/2007 à 21:30

A mon avis il a surtout pas envie de se retrouver seul alors il cherche un bouche-trou. Ne t'en ccupe même pas! S'il pense ne plus avoir qchose à te dire laisse-le dans son coin, il reviendra de lui-même

Répondre  GGelros   24/08/2007 à 02:58

hum, peut être une erreure de navigateur car tu n'as pas posté dans la obnne section.

S'inscrire