Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

MSN +

J'ai un problème avec MSN +, quand je vais dans "nettoyer ma liste de contacts" pour voir qui m'a supprimé y'a marqué que certains contacts ne m'ont pas dans leur liste et pourtant je les vois toujours connectés. J'ai même demandé à un de ces contacts si il m'avait supprimé ou bloqué et il m'a assuré que non. Y'a même un de mes contacts qui m'a dit qu'il avait vu sur MSN + que je l'avais supprimé alors que pas du tout.
Je voudrais savoir si vous aussi vous avez ce bug ou si vraiment ces contacts m'avaient supprimés :s
Merci d'avannce.

20/08/2007 à 15:50

Répondre à ce message

Répondre  kiloute   20/08/2007 à 19:03

oué moi c pareil o début je fesais pas gaffe je suis sur que j'ai suprimé des contact quii m'avait meme pas bloquée ! =S

Répondre  bifteck09   22/08/2007 à 16:52

j'ai oublié de demander aussi, sur MSN + ça nous dit les gens qui nous ont supprimés ou alors ceux qui nous ont bloqués?

Répondre  kiloute   22/08/2007 à 20:24

ceux qui nous ont supprimés si tu veux savoir qui ta just bloké va sur le site checkmessenger...

Répondre  kiloute   25/08/2007 à 15:06

aparemment la réponse que j'avais envoyé n'a pas fonctionné ou alors le serveur rame vraiment ! lol

MSN+ ça dit ceux qui nous ont supprimés si tu veux savoir qui t'as juste bloqué va sur le site www.checkmessenger.net bisous

S'inscrire