Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

j'ai un pb urgent, j'ai vraiment besoin de conseil svp

slt a tous
voila les vacances se terminent mais il se trouve que je n'ai pas été affecté.
J'avais fait 2 voeux pr 2 bac pro différents, seulement il se trouve que je regrette mon 1er voeu(bac pro vente) :s :s et je veux retourner dans la suite logique de mes études,à savoir bac pro comptabilité.
LE pb c'est que je figure sur la liste d'attente de mon 1er voeu :( je ne veu plus aller ni dans ce lycee, ni dans cette filière ':(
maintenant j'aimerai retourner dans mon lycée et continué en bac pro comptabilité.
Mais que doit-je faire?
aider moi svp, je suis vraiment embeter je doit faire quelque chose avant le 5 septembre

28/08/2007 à 18:11

Répondre à ce message

Répondre  girl-styl   31/08/2007 à 15:50

pe etre apelé le lycé pr lui espliké, je ne sais pas trop

Répondre  MRoxane   31/08/2007 à 16:35

A mon avis, il faut que tu te rendes au secrétariat du lycée dans lequel tu désires continuer ton bac pro comptabilité et demander si ce n'est pas trop tard pour t'y réinscrire.
Il faut que tu leurs expliques avec précision ta situation, ton problème : "J'avais fait 2 voeux pr 2 bac pro différents, seulement il se trouve que je regrette mon 1er voeu(bac pro vente) :s :s et je veux retourner dans la suite logique de mes études,à savoir bac pro comptabilité."
Et ensuite, quand tu seras sûre d'y être inscrite, tu pourras toujours après aller au lycée où tu ne désires pas faire bac pro vente et là, tu leur diras que tu es déjà inscrite dans ton lycée d'origine et que tu ne veux pas entrer dans le leur. Voilà, mais il faut
être sûre qu'il reste des places dans le lycée pour bac pro compta. Demande de l'aide à la secrétaire, elle est la mieux placée.

S'inscrire