Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Action et vérité ?

Y'a pas si lontemps j'ai rencontré un gar sur msn enfin c'est lui qui m'a rajouté super simpa et tout je n'envisageait rien étant donné que j'étais encore avec mon copain mais depuis que je ne le suis plus les propositions s'enchaine il m'a envoyé une tof ou j'le trouvais craquant mais les autres hum la beauté ne fait pas tout il est genti et serait pret a venir chez moi alors que c'est a 3h3o de route moi je n'ose pas lui dire que je ne veux rien parce que je sais que sa plomberait l'ambiance pour lui puis au début il m'a dit avoir 20 ans alors qu'il en a 25 imaginons qu'on se rencontre et plus mes parents ? S'il le découvre ils peuvent porté plainte pour détournement de mineure ( 15 ans ) je ne veux pas lui apporté de probleme comment réglé sa ?

31/08/2007 à 10:40

Répondre à ce message

Répondre  isabz1   15/08/2008 à 22:28

Et bien tu peux éssayer de le rencontrer(dans un endroit ou il y a du monde préférablement! ;) et si tu il te plait tu va devoir choisir! ;)

S'inscrire