Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Amoureuse =|

Tout d'abore bonjours.
Il y a environ 8 mois j'ai rencontré un gars sur internet, on a appris à se connaitre, on s'est découverts beaucoup de points en communs, et voilà je crois que je suis amoureuse. Là le probleme n'est pas la distance ( il habite à environ 1h de chez moi en voiture, peut être moins ), ni l'âge, j'en ai 15 lui en a 17, mais le probleme c'est que je pense que jamais j'oserai lui avouer se que je recent, j'ai tellement peur que se ne soit pas reciproque et que cela detruise notre amitié. Et puis je suis très timide. Bref, je pense tout l'temps à lui, jour et nuit, on est pareil tout les 2, j'voudrais vraiment que ça aille plus loin, mais bon :(
J'ai besoin de conseils ..
Merci d'avance

01/09/2007 à 00:34

Répondre à ce message

Répondre  toma2602   03/09/2007 à 21:08

sérieusement dit lui ta rien a perdre en général sa detruit pas vraiment une amitié le temps qu'il reflechisse un peu et apres vous vous reparlerez mm si il ne t'aime pas et sinon il t'aime et vous vivez l'amour fou :)

Répondre  Hadeliine   04/09/2007 à 12:53

Bah déjà t'es sur de son âge ?
x D l'autre jour j'ai vu un film sur lé pédophils sur le net sa ma tromatisé j'crois --'.

Bah euh dit lui, mais si se n'est pas réciproque ma fois tant pis. Tu lui dis bien que tu veux pas que du coup sa gache votre amitié..

Répondre  chowette   09/10/2007 à 23:18

Moi je te conseil de lui dire, deja c'est sur le net donc plus facile a avouer mais es tu sur de bien le connaitre ? tu l'as deja rencontrer ? vecu des choses avec lui amicalement ( une sortie au cinéma ) etc... des fois on est decu de ce que l'on trouve chez la personne qu'on a découverte sur Internet.

Si toute fois tu es sur de toi, serais tu pretes a refuser de lui avouer ton amour et de ne jamais vivre cet amour fou qui vous lie peut etre ?
Tu preferes attendre et te faire des films jour et nuit en restant avec un gros point d'interrogation???

Si tu lui en parle tu seras fixé, soit vous vous mettez ensemble soit tu subis un chagrin d'amour et tu passes a autre chose...

A toi de voir Ynera ;) Bon courage

Répondre  grey_girl   12/10/2007 à 23:32

dis-y tes sentiments mais dit lui aussi que si ce nest pas réciproque tu voudrais rester son amie.

S'inscrire