Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Rencontre Emos ?

Bonjour =)

Voila je voulais savoir si vous saviez où c'est qu'on peut rencontrer des Emos à Toulouse ?

Merci les gens :D

09/09/2007 à 15:17

Répondre à ce message

Répondre  -bere-   23/09/2007 à 17:15

T'en croise dans la rue et tu leur dis "Bonjour" ?! xD

Répondre  Ana4ever   02/10/2007 à 17:13

Mais le style "emo" c'est une mode de fringue ou c'est une même façon de penser ou un même style de goûts?

Dans le cas du premier (mode de fringue): rencontrer des gens juste pour leur style vestimentaire... voilà quoi.

Répondre  x-y-x-y   04/10/2007 à 16:23

C'est les mèmes gouts en musique,une façon de penser (pour certaines personnes,elles diront que nous avons une façon de penser assez "bizarre")puis après tu reconnais aussi les emos par leur style vestimentaire.

Répondre  aea   09/10/2007 à 15:28

Une... façon de penser ? 'va falloir m'expliquer laquelle, car chaque emo à qui j'ai demandé "Pourquoi t'es emo ?" a pas réussi à me repondre. Effet de mode...

Répondre  grey_girl   12/10/2007 à 23:15

dsl du message je traite personne juste que moi a chaque amie qui est devenue emo elles étaient tjs rendu plate, poche et non interressante. en plusse je trouve que leurs coiffure et comment ils sabillent c laid et pas du tout original si cest se quils essais de faire... tk, dsl du mess encore mais je dis mon avis ;)

Répondre  kity02   16/11/2007 à 18:36

Les emos sa a les cheveux noir et sa aime bob l'éponge xD
Non sérieux tout les emos de mon bahut quand il vont dans les magasins il disent Oh j'achete sa c'est bob l'éponge
Juste pour la mode .. Tss C'est trop laid .

S'inscrire