Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

tatouage , arguments pour convaincre les parents ?

salut,
je souhaite me faire un tatouage mais mes parent ne seront pas chaud du tout je pense.
je me suis deja fait un piercing il y a un an( c'est passez ils ont trop rien dit) et pour le tatouage ils ont peur que ensuite je rentre dans un engrenage et que je vais pas arreter de me piercer et tatouer .
je ne trouve pas trop d'argument pour leur dire que je veux juste me faire UN SEUL tatouage ( et qu'ils acceptent que je le fasse ) donc si vous avez des idées ...
merci .

11/09/2007 à 16:30

Répondre à ce message

Répondre  GGelros   18/09/2007 à 20:12

tue les avec ta souris

Répondre  girlgwen   01/10/2007 à 20:32

Ils ont raison d'être rétissants, un piercing ça va tu peux l'enlever au prix d'une cicatirice mais un tatouage c'est différent certe il existe des moyens mais ça coute cher ! Et les tatouages ça peut sembler cool quand on est jeune mais quand tu arrive à un age plus disons mûr, tu passe vite pour le beauf pépé johnny ! De plus (surtout pour les filles) les tatouaes peuvent t'empecher d'avoir droit à certains soins par intraveineuse (péridurale surtout mais je pense qu'il n'y a pas que ça) en effet si l'aiguille s'enfonce dans le tatouage elle risque d'emmener un peu d'encre sous la peau et de formé un kyste ou pire.
Si malgré tout tu es encore chaud réfléchis bien à l'endroit ou tu vas le mettre et la taille qu'il va avoir ! Puis pese le pour et le contre avec tes parents et tu verras bien.

S'inscrire