Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

q° pour mon ipod

Voilà j'ai acheté avant l'été un iopd ( très cher d'ailleurs ^^ ) il marche bien e tout, le problème c'est que dans le menu il y a marqué photo, ça voudrait donc dire que l'on peut y mettre des photos??
Or sur Itunes j'ai pas toruvé comment en mettre !
Par contre sur Itune ya une rubrique vidéo, mais pas sur l'Ipod...
Qu'est-ce que ç asignifie tout ça!?
J'espere que vous avez compris.
Avie a tous ceux muni d'un ipod apple!

12/09/2007 à 21:47

Répondre à ce message

Répondre  zoutte7   14/09/2007 à 18:41

Oui On sait mettre des photos paske ma cousine en a mis pas mal ^^.
Maintenant , coment c la question lol ben tu fais de la meme maniere que quand tu mets tes musiques sur ton Ipod sauf que la tu mets des photos =) et si t'y arrives toujours pas , REGARDE DANS LE MODE D'EMPLOIE

Répondre  kateyes25   14/09/2007 à 20:02

ouhhh :p i-tunes c'est que pour les photos... Et si tu as un mac, tu va dans i-photo pour mettre tes photos...

Répondre  fintydu93   15/09/2007 à 22:50

enfette tu vois qu'en y'as itunes d'ouvert et bin tu clic sur l'icone de ton ipod aprés tu vera afficher résumé,musique,podcast,PHOTOS,... ensuite tu clic sur photos aprer tu active la case synchronisez... et apres tu clik sur le dossier de photo que tu veux mettre de l'ipod et ensuite c bon

ps:moi je l'ai nano noir 2 GB carre lol et toi

Répondre  izumi   17/09/2007 à 12:17

tu sais apple est une société très développé et qui n'hésite à faire les choses en grand et dépenser sans compter de ce fait ils ont osé imprimé un mode d'emploi (appelé également manuel d'utilisation) afin d'expliquer pas à pas comment profiter de toutes les fonctionnalités de ton ipod. une question, pourquoi avoir précisé que tu l'a payé très cher?? les ipods sont vendus au même prix dans tous les magasins...

Répondre  okcowboy   30/10/2007 à 22:41

Avec i-Tunes, tu ne peux pas mettre de photos :p Utilise i-Photos!!!
Si tu es sur PC, je suis pas sure que tu puisse, c'est une appli de chez Mac.

S'inscrire