Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Amoureuse, et lui ?

Bonjour bonjour jvoualis vous parler de quelque chose que jarrête pas d'y penser en ce moment ...

Alors en fait ya un mec avec qui je veux sortir on l'appellera A. Ce mec là, je lui parle bcp on est très proches on rigole trop on se prend dans les bras et tout mais lui il ny a pas longtemps il etait interessé par une fille moi je le connseillais et tout comme si de rien n'etais et le il me dit plein de trucs... Enfin par exemple cette semaine il ma pris dans ses bars en me disant "je t'aime" plusieurs fois mais je ne sais pas quoi croire ... Parce que il est du genre a dire beaucoup de choses aux filles mais voilà... Je l'aime vraiment je sais pas quoi faire et puis lui en parler sa detruirai toute notre amitié ... Jsais vraiment pas quoi faire ! Dites moi je dois l'oublier ou justement continuer pour voir si sa marche ? Je sais très bien ce que je veux mais je sais pas pour lui et jai envie qu'il soit heureux...

Enfin voila répondez moi svp =)

Bisous . Alicia, 16 ans.

25/11/2007 à 13:42

Répondre à ce message

Répondre  ivoiri   13/12/2007 à 01:23

C est pas parceque il te prend ds tes bras et tout que tu vas te fair des idee tous le monde maintenat est affectueux ss aucune arrier pensez si il te dit tout et il te prend et tous sa mais et interaisser pas dotre meuf quand meme jcrois que c est parceque tu est une tres bonne amis pour lui alor ne gache pas tout!!!

Répondre  Angele2   15/01/2008 à 21:13

Faut voir si t pas sur qu'il t'aime j'pense que tu devrai attendre, paske si tu sors avec et qu'il t'aime pas vraiment tu seras encore + déçu et ca gachera votre amitié !

S'inscrire