Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

URGENT AIDER MOUAA

V0iila yas pas lomptemps un ga a rentre mon adresse msn et on a commencer a parler de tout et nimportkoi ensuite on est passer aux questions plus intime. Ensuiite il m'as demander de lui montrer une photo de moi , sans me douter de rien je lui es envoier .Sur son pseudo il yavais marker le nom de son blog. Deux moi passerent sans que n'ai eu de nouvelle de lui depuis linsten ou je lui avait envoier ma photo alors je suis aller sur son blog pour lui demander de ses nouvelle c'est la que je vois ma photo avec ecrit : c'est ma ptite copiine depuis 1 ans et jme la tape !! je lui marque des commentaires pour lui dire de lenlever mais il veut pas que faire c'est URGENT

12/12/2007 à 20:26

Répondre à ce message

Répondre  lalyna   14/12/2007 à 15:13

dis lui de l'enlever sinon tu va porter plainte ou y dois avoir kelkun a ki tu peu tadresser sur sky enfin renseigne toi mais tu peu porter plainte sa c sur fo se mefier sur internet c'est peu etre quelqun qui te connais ta vu sa foto en tout fais bien attention

Répondre  4everu   14/12/2007 à 21:12

porter plainte

Répondre  queenfafa   15/12/2007 à 12:17

bon, c'est pas une news que jvais t'apprendre mais, t'es pas une lumière. Je suppose qu'il y a assez de prévention à propos du netn m'enfin, jsuis pas là pour te faire des remontrances. Sur les blogs, il y a normalement une case "dénoncer un utilisateur abusif" (ou qqchose du genre)c'est fait pour ça! Si tu veux pas en arriver là, tu peux toujours le menacer de porter plainte...
J'espère t'avoir aidée... =)

Répondre  toma2602   15/12/2007 à 16:44

Porte plainte

Répondre  miiraj67   27/12/2007 à 23:24

Au lycée on nous a apprit que dans ce cas la tu dois :
1) lui laisser un commentaire qui dit que tu veux qu'il enlève ces photos (sans insultes, tout en restant poli). Je crois, si mes souvenirs sont bon qu'il faut que tu lui en laisse quelques un comme ca.
2) Il faudra ensuite que tu fasses une impression d'écran AVANT de poster ton com (parske c'est pas sur que le gars va valider ce commentaire). Et tu imprimeras l'impression d'écran (qui te servira de preuve)
3) Ensuite, direction la gendarmerie. Faudra que tu porte plainte, en montrant les impression des commentaires que tu as faites. et normalement la gendarmerie interviendra.

Il y a aussi lasolution de cliker sur : signaler ce blog. Essaie dabord ca avan daller porter plainte peut être... C'est jamais évident quand ca passe par la police. J'espère tavoir aidé. bizoo

Répondre  morphine_   28/12/2007 à 19:10

vas au commisseria et porte plainte
ou envoie un message à skyrock pour faire desactiver le blog.
Normalement, tu trouveras un p'tit rond rouge baré avec ecrit " signaler ce blog "
ils te demanderont de justifier pourquoi ils doivent fermer le blog. donc tu justifies, tu dis que le propriétaire ne veut pas enlever ta photo et marque des propos faux dessus.

j'espere que ça va être bon

Répondre  meust   29/12/2007 à 23:38

Mdr moi j'en aurrais rien à fiche ...

OKok soyons serieux jsuis ok avec les autres réponses mais dis lui quand même que tu vas porter plaintes si il enleve pas cash cette artcile

Bisouuuuuuuuuuuuuuuu

Répondre  ivoiri   30/12/2007 à 09:36

vla tu connai pas les gens tu leur donne ta tof bravo hein !!!
mais bon ta plus ka poter plainte

Répondre  milie1409   04/01/2008 à 15:46

Contact le web master de skyblog et porte plainte il lui supprimerons sont skyblog.

Répondre  May051   10/02/2008 à 20:48

Dénonces le en temps que blog illicite et envois un mess à skyblog, et si sa fait rien porte plainte.

S'inscrire