Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

vol a l'étalge

je sais pa si c'est le bonne endroit pour en parlé mais je me sui fai chopé a décathlon pour une paire de gant a 9,90€ les vigil on apellé lé flic é jé du remplir une fiche kome koi je reconaissai bien lé fait. je voudrai savoir ce ki va m'arivé maintenant ?!

20/12/2007 à 14:15

Répondre à ce message

Répondre  Edhor   20/12/2007 à 17:24

ah ça me fait bien rire les petits zivas qui ne sont pas capables de travailler, qui volent et qui viennent parler de leur stupidité sur un forum. Pauvre prolétaire, c'est le gibet qui t'attend, le gibet!

Répondre  chapland   20/12/2007 à 19:08

tu va etre convoquer au poste de police et après t'aura surement des ptits papier dans ton casier judiciaire, fallait pas faire ca ...

Répondre  tchoupsy   21/12/2007 à 17:20

Tout ça pour 9.90€... L'humain est doté d'un cerveau, il doit y avoir une raison non ? Tu ne feras certainement pas de prison mais qqs petits truc dans ton casier, et selon ton passé ou ton éducation, la perte de confiance de tes parents.

Répondre  kelk1592   22/12/2007 à 08:57

cété pour kdo de noel !! é yé boon o pire joré une amende jme sui renseigné opré du comiseriat é rien dans le casier vu ke cé la premiere fois.

Répondre  Juh_   26/12/2007 à 22:29

Ben voyons,
Un cadeau de noel Volé
y'a rien qui ferais le plus plaisir dis donc --'
Franchement déjà voler c'est de l'irrespct pour celui qui se tue au travail;
& En plus de ca voler un cadeau de noel c'est vraiment la chose pire que tu pourais offrir a noel

Répondre  tatu18   27/12/2007 à 17:29

D'accord avec toi Juh_
Quand on a pas les sous bah on offre rien et on essaye de faire comprendre qu'on pouvait pas. Tout ce qui se passe, ça devient n'importe quoi, et si je venais cambriolé chez toi pour offrir un truc a ma grand mère? Pauvre gars, les gens sont près a marcher sur la gueule des autres juste pour leur confort et entretenir leur connerie , tu fait plus pitié qu'autre chose et tu viens nous demander ce que tu risques. Tu pourrai te bouffer toutes les sanctions qu'existent j'en ai strictement rien à faire, tout ce que j'ai je l'ai payé et je pense que tu devrais redescendre sur terre et faire la même chose. Comme tout ces jeunes avec leurs sacoches louis vuitton et autre ceinture D&G. Paraître le plus riche en ayant le moins d'argent, c'est leur dévise aujourd'hui, pitoyable ! Arreter de vouloir sortir de vos rangs sociaux, faut assumer même si c'est pas toujours drôle.

Répondre  meust   29/12/2007 à 23:35

Moi jsuis pas daccord avec ce qui le critque parceque ici , on est pas là pour ça

C'est arriver à tout le monde de faire une conerie dans sa vie...

Bref pour en revenir à toi tu aurras surment quelque chose dans ton casier judiciaire d'ailleur ce n'est pas normale que tu es du remplir des fiches normalement il te racompagne chez toi (tes majeur ?)
si Oui c'est normal

Bisouuuuuu

Répondre  kelk1592   31/12/2007 à 00:54

mdr vous me faite bien tous rire ! vous vous permetez de donné des lecons de moral é essayé de mettre la pression pour info joré rien ca sera classé sans suite jme suis renseigné aupré d'un comisériat.é si cété a refaire jle referé sans hésitation ...jvoi pas pk yoré ke lé gens ki on de l argen ki pouré avoir lé mellieur chose.é tout ou preske tout le monde a déja commi ce genre de délit genre lé paké de bonbon ouvert hop on passe é on se sert.... cé la méme chose ke pour dé gant. ciao .

Répondre  kelk1592   31/12/2007 à 00:57

vieu p4 tatu18 d'ou tu te permé de me traité de vieu type. J aimeré bien voir ca.genre tu seré le premié type a n avoir jamé rien fé de mal laisse moi rire tout le monde fé dé erreur... é rang sociaux genre toi je sais pas si té povre ou riche mais dan tou lé cas soi ta pa d'ambition ou soi ta tou cke tu ve p4 va !

Répondre  Strelly   31/12/2007 à 15:04

"é si cété a refaire jle referé sans hésitation ..."
ON VOIT LA MENTALITé !! PETIT GAMIN !! Haaa ca me fait rager ce genre de choses ! Ca prouve bien que t'a rien compris...T'a une philosofie de merde...Laisse tes coordonées, je serai la première à rire quand tu passera ta vie en prison pour une autre connerie ! BOBET !!

Répondre  kelk1592   31/12/2007 à 18:30

ah ca fé plézir de voir kelk1 ki é vraiment la pour aidé... oui jsui majeur ^^ merci. bizouuuu

Répondre  Edhor   01/01/2008 à 20:16

désolé de te dire ça, mais il ne met jamais arrivé de voler meme un bonbon dans un paquet ouvert, simplement parceque j'ai réçu une éducation, parcequ'on m'a enseigné à vivre en société. "L'homme est un animal social."(Aristote), toi tu n'es pas humain.

Répondre  Juh_   02/01/2008 à 14:23

Tu le referais sans hesitation ?
Putain la mentalitée sa crain
&& Franchement, On t'a sjamais dis que c'est l'intention qui compte ?!
&& Beh je te souhaite de recommencer apres tout
Parce que à force tu te referas goler plusieurs fois
Comme ca tu seras content t'auras pein de belles infos sur ton casier
&& Jte parle meme pas pour avoir un emplois
Tu te feras recaler direct,,
A moins que papa, maman te paye encore comme un gosse
allé Salut ++

Répondre  d2rue   02/01/2008 à 14:56

Non mais franchement, ils sont passés ou le respect, l'éducation?! C'est incroyable quand même! Un cadeau de Noël? Franchement ca fait peur!
c'est vraiment pitoyable, ca commence par des gants, et ca finit dans les banques...xD

Répondre  kelk1592   05/01/2008 à 11:44

mdr le respect é l'éducation je l'ai !j'aimerais savoir cke vous faite dans la vie ?! vou m'avé l'air d'étre tous dé ptit bourge ki on tou en claquant dé doigt.en gros ce ki on pa d'argent on le droit a rien ?!. mdr casier police.... vous me faite rire cé juste dé gants. é oui je réafirme cke jé di je le referai sans hésitation ... l intention ki compte laissé moi rire. lé personne ki offre dé kdo aime bien recevoir kelke chose en retour é cé normal. franchement ce forum ne sert strictement a rien on vien la é on se fé critiké de partout. ciao

Répondre  roudou   06/01/2008 à 12:01

9€90?? muwahaha t'es con tu sais?

Répondre  meust   10/01/2008 à 21:41

mais comme vous faite rire à critiquer le monde...

c'est bon on est pas là pour sa ...

Et comme tu es majeur oui tu risques de prendre un peu dans ton casier ^^
bisou

Répondre  tchoupsy   15/01/2008 à 18:42

Tu t'énerves parce qu'il t'insultes de vieux type, mais toi tu l'insulte de p4. Tu le fais exprès ou y'a vraiment un truc qui marche pas dans ta tète ? Tu prétends avoir éducation et respect, excuses-moi dans l'acte que tu as commis je ne vois rien de ça, et encore moins quand tu cries haut et fort que tu le referas. Tu viens poser une question pour savoir ce que tu risques parce que tu flippes, et ensuite tu fais le fier.. Pitoyable. Et ta phrase"jvoi pas pk yoré ke lé gens ki on de l argen ki pouré avoir lé mellieur chose" Désolée mais je sais pas ce que tu pouvais avoir de LUXUEUX à 9.99€ .. Donc rien avoir avec les riches DESOLEE. T'as peut-être rien cette fois-là mais ça sera pas ça toute ta vie coco, alors Bnne chance pour ton avenir, et vu comme tu réagis, j'espère qu'il va t'arriver une merde et qui te calmera bien. Et je te souhaite de ne pas avoir d'enfant, si c'est pour qu'ils deviennent comme toi .. Sur ce.

Répondre  kateyes25   01/02/2008 à 16:08

sa me gonfle que tu dises que quand on es pauvre on a rien ; Putain mec jsuis loin d'etre riche très très loin, mais mon ordi jlai eu en bossant comme une dingue les week end et les vacances, toutes mes fringues aussi. j'ai jamais volé parce que je veux mériter ce que j'ai, et faire des week end de malade en usine sa me dérange pas car je sais que je réussirais après. c'est toi qu'a rien compris a la vie, tu prefere utiliser ta connerie plutot que de bosser pour avoir quelque chose, reste dans tes sales principes mec on en a rien a foutre, c'est a cause de gens comme toi que des gens comme moi qu'on rien fait son regarder de travers dans les magasins !!

Répondre  funkye   15/02/2008 à 10:58

Gros débile

Répondre  aea   15/02/2008 à 13:36

Tu croyais quoi ? Qu'on allait hurler "ouuuuh ! les gens qui arretent les voleurs sont des vilains mechants pas beaux" ? NON, t'es con, on te le dit, assume. C'est facile de traiter les autres de petits bourges. Visiblement t'es pas si pauvre que ca vu que tu as acces regulierement a internet ! Oui, j'ai deja vole quand j'etais petite, mais grace a mon education j'ai appris a respecter le travail des autres. Si tu veux offrir quelque chose a quelqu'un, ben travaille, comme tout le monde !!! Raz le bol des petits malins qui crachent sur ceux qui gagnent leur argent honnetement.

S'inscrire