Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Stage !

Salut! Je suis en seconde et en juin je dois faire un stage de 15 jours dans une entreprise mais je suis vraiment prise au dépourvu je sais pas du tout ou aller.

Je voudrais etre designer mais je sais pertinement qu'une agence de design n'accepterait jms une fille de 2de pour un stage comme ça, ça leur fait des responsabilité en + et ils ne voient pas tellement en quoi je pourrais leur etre utile...

Donc en faite je voulais vous demander si vous n'aviez pas des idées d'entreprises ou je pourrais faire mon stage et surtout ou je pourais mettre la main a la pate (ce qui serait bénéfique pour eux mais aussi pour que je ne m'ennuie pas) ?

pour ceux qui ont déjà fait des stages, vous etes allez ou ? ça s'est passé comment ?

je suis allé en crèche l'année dernière mais le pb était qu'on ne me laissait rien faire car s'occuper des bébés demandent de prendre des responsabilités...
j'attend vos réponses!
biz!

28/12/2007 à 21:25

Répondre à ce message

Répondre  carodu33   12/01/2008 à 11:30

Qu'est-ce qui t'intéresse à part être designer ? C'est à voir selon tes goûts.

S'inscrire